Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac sms secretaire medicale
-
soraya
Re: vae bac sms secretaire medicale
bjr, j'ai lu vos messages et puis comme ça date de 2009, je me suis permise à vous écrire. Je suis dans la même galère mais en 2011, j'ai 6 ans d'experience dans le domaine du secrétariat dans un cabinet medical et j'ai envie de faire une VAE .. si vous pouvez m'aider à avoir copie des sujets écrits et oral et un exemplaire de modele pour livret 2 .. je vous saurais reconnaissante .. je sais que ce n'est pas facile d'après les témoignages .. grand merci et à bientôt !!!!
-
soraya
Re : A/S VAE SMS
Bonsoir,
Je compte préparer une VAE SMS, je suis installée dans les DOM et ça va se passer à distance. Je travaille depuis 6 ans dans un cabinet médical en qualité de secretaire médicale et comme le médecin part bientôt en retraite, je m'inquiete de mon avenir, j'ai 46 ans .. pour avoir du travail dans les DOM ce n'est pas évident .. Est ce que tu peux m'aider stp. je ne sais meme pas comment ça se passe et j'ai peur surtout en me référant aux témoignages. Une amie m'a parlé de VAE et ça m'interesse vraiment ...
Je te suis reconnaissante d'avance .. à bientôt de te lire .. et si tu ne réponds pas à ce message, je comprendrais .. merci encore !!
Cordiales salutations.
-
semine
Re: vae secretaire medicale
Valerie bonjour,
actuellement, je voudrais passer une vae secretaire médicale à distance, je suis en guyane, j'aimerais bien avoir de plus amples informations stp. Est ce facile ???
merci pour ce que tu peux m'apporter
Salutations
-
Gélik
Re:
Bonjour,
Je prépare actuellement ma vae secrétaire médico-sociale, j'ai remplis le livret 2 mais avant de l'envoyer j'aurais aimé pouvoir consulter le livret 2 de quelqu'un pour voir si je n'étais pas hors sujet. Je n'ai pas l'intention de copier betement un livret 2 mais simplement de me rassurer.
Merci pour votre aide.
Je prépare actuellement ma vae secrétaire médico-sociale, j'ai remplis le livret 2 mais avant de l'envoyer j'aurais aimé pouvoir consulter le livret 2 de quelqu'un pour voir si je n'étais pas hors sujet. Je n'ai pas l'intention de copier betement un livret 2 mais simplement de me rassurer.
Merci pour votre aide.
-
Magali
Re: VAE
Salut Valerie,
Cela fait plus de 7 ans que je travaille dans la fonction public hospitalière entant qu'agentd'accueil et d'orientation faisant fonction de secretaire médicale et comme toi je souhaite etre reconnue comme telle.Pour cela je souhaite passer par une VAE.Ma question est comment se passe le derroulement avec le jury as tu une partie pratique?Je vie aussi en Martinique.
Merci d'avance
Cela fait plus de 7 ans que je travaille dans la fonction public hospitalière entant qu'agentd'accueil et d'orientation faisant fonction de secretaire médicale et comme toi je souhaite etre reconnue comme telle.Pour cela je souhaite passer par une VAE.Ma question est comment se passe le derroulement avec le jury as tu une partie pratique?Je vie aussi en Martinique.
Merci d'avance
-
sonia
nonjour,
J'aimerais passé ma VAE assez rapidement, est ce que cela a été rapide pour vous, combien de temps ?pourrais-je avoir des conseils nottament une copie du livret 1 ET 2 rempli et quelques conseils à savoir comment se passe l'entretien avec le jury???
Pourriez vous m'apporter votre aide.
Merci
J'aimerais passé ma VAE assez rapidement, est ce que cela a été rapide pour vous, combien de temps ?pourrais-je avoir des conseils nottament une copie du livret 1 ET 2 rempli et quelques conseils à savoir comment se passe l'entretien avec le jury???
Pourriez vous m'apporter votre aide.
Merci
-
sonia
BONJOUR
je suis en train de monter un dossier pour une VAE bac st2s,
L'as-tu obtenu, et peux-tu me dire comment çà se passe. Te serais t-il possible de m'adresser une copie du livret 1 et 2 rempli car j'avance sans organisme pour m'aider étant donné le cout de la formation et je galère un peu.
Merci d'avance
je suis en train de monter un dossier pour une VAE bac st2s,
L'as-tu obtenu, et peux-tu me dire comment çà se passe. Te serais t-il possible de m'adresser une copie du livret 1 et 2 rempli car j'avance sans organisme pour m'aider étant donné le cout de la formation et je galère un peu.
Merci d'avance
-
Sabrina
Re: Vae Secretaire medicale
Bonjour
je commence la VAE et un livret 2 me serai utile, pourriez-vous me l'envoyer ma Email s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
Sabrina
je commence la VAE et un livret 2 me serai utile, pourriez-vous me l'envoyer ma Email s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
Sabrina
-
renou
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas finaliser ma VAE bon courage
Désolé mais je n'ai pas finaliser ma VAE bon courage
-
Eva
Re:
Bonjour
Je commence également cette VAE et je souhaiterais partager avec d'autres personnes... Une sorte d'entraide...
Me contactez petite_eva51@live.fr
Je commence également cette VAE et je souhaiterais partager avec d'autres personnes... Une sorte d'entraide...
Me contactez petite_eva51@live.fr