Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 17 mars 2012 13:24

Bonjour à tous, voila pour moi j'ai fini....LIVRET ET ORAL passé....je n'ai plus qu'à attendre les résultats.
En tous les cas le jury était bien sympathique, ils mettent bien à l'aise et pose uniquement des questions sur le livret 2, aucune questions pièges. Mais bon cela reste un oral, avec l'émotion les affouillements...J aurai pu mieux faire....Bon courage à tous.

Ado MFUKA

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par Ado MFUKA » 30 mars 2012 12:49

Bonjour je suis intérésée par ton aide pour le livret 2 "Moniteur Educateur"
Merci pour ton éventuel aide
Ado

Ado MFUKA

Message non lu par Ado MFUKA » 30 mars 2012 14:10

Bonjour je suis intérésée par ton aide pour le livret 2 "Moniteur Educateur"
Merci pour ton éventuel aide
Ado

Claire

Re: VAE livret 2

Message non lu par Claire » 30 mars 2012 15:09

Bonjour, j'attends toujours les résultats de l'oral...Ado il n'y a pas de souci pour que je puisse t'aider, dis moi ce qui te bloque, ce que tu n'as éventuellement pas compris....Je ferai de mon mieux...En sachant que je ne sais pas si j'ai validé ou pas ma VAE!!! :crazy2: Bon courage.

chris

Re: VAE URGENT

Message non lu par chris » 03 avr. 2012 09:43

Bonjour à vous Tous,

Je suis au tout début de ma démarche VAE , j'aurai besoin d'exemple de lettres de motivation et d' écrit sur le domaine de compétences livret 1
Merci d'avance pour vos aides respectives et j'espère à très vite.....

Slts
Chris

Claire

Re: VAE Moniteur Educateur

Message non lu par Claire » 03 avr. 2012 10:39

Bonjour, pour le livret 1 vous ne devez que mettre vos expériences professionnelles. C'est un grand CV que l'on vous demande et dans chaque expérience mettre que vous avez effectué...par exemple l'accompagnement aux gestes de la vie quotidienne...et vous argumentez...rôle du référent, et vous dites ce qu'il en est...animer des activités au sein d'un groupe et vous commentez....etc etc...Je ne connais pas votre expériences ceux ci ne sont que des exemples parmi tant d'autre...tout est bon à mettre en valeur dans ce livret 1...si vous êtes responsable d'une activité... travail dans une équipe pluridisciplinaire...
C'est juste un CV. La lettre de motivation vient dans le livret 2...Bon courage

delecourt

Message non lu par delecourt » 04 avr. 2012 15:34

bonjour à tous
je viens de lire les commentaires de chacun et je mi retrouve moi j'ai commencé le livret 2 et se n'est pas de la tarte je vous conseil si vous le pouvez de vous faire aider par un educ spé pour l'écris de vos expériences moi j'ai tout mis en vrac et vais le mettre en page avec une éduc spé car meme aprés 12 ans entant qu'amp et ayant fais le meme boulot que les me et es j'avoues que cela reste difficile je vous souhaites bon courage et je suis prete a échanger

Claire

Re: VAE Moniteur Educateur

Message non lu par Claire » 14 avr. 2012 09:32

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu ma lettre de validation et j'ai tout validé....Je suis super heureuse et soulagée...
Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage.
A bientôt.

heldy

Re:

Message non lu par heldy » 16 avr. 2012 21:41

bonjour moi aussi je fais une vae me je suis au livret 2 est ce que tu peut m aide stp

heldy

Re:

Message non lu par heldy » 16 avr. 2012 21:45

bonjour moi aussi je fais une vae me je suis au livret 2 est ce que tu peut m aide stp heldy95@msn.com

Répondre