Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
buc
-
loki
buc
Bonjour!
J'aurais voulu avoir un renseignement!A buc, cette année, il a été demandé combien de pages à effectuer pour la lettre de motivation? Ou alors n'était-ce pas précisé?
Ce serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre svp car je ne retrouve plus cette information pour passer l'oral individuel!
Merci d'avance!!
J'aurais voulu avoir un renseignement!A buc, cette année, il a été demandé combien de pages à effectuer pour la lettre de motivation? Ou alors n'était-ce pas précisé?
Ce serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre svp car je ne retrouve plus cette information pour passer l'oral individuel!
Merci d'avance!!
-
Marine
Re: buc
Bonjour melissa je viens de voir que tu avais finit les oraux de BUC! Peut tu m'en dire un peu plus sur l'oral individuel s'il te plait!!
En gros combien de temps il dure?combien de temps nous avons pour nous présenter?et le genre de questions que tu as eu.
Merci d'avance pour ta réponce
Bon courage pour l'attente des résultats
En gros combien de temps il dure?combien de temps nous avons pour nous présenter?et le genre de questions que tu as eu.
Merci d'avance pour ta réponce
Bon courage pour l'attente des résultats
-
loki
je le passe lundi mélissa! :s et j'aimerais bien essayer de savoir ça avant lundi car je t'explique j'ai passé 4 concours éduc spé et j'ai plusieurs lettres de motiv! Et celle que j'ai faite pr buc j'ai un doute!Du coup c'est un peu le stress!lol. Tu ne saurais pas toi par hasard marine combien de pages ont été demandées?
-
Marine
ba en faite moi j'ai donnée une lettre de motivation pour mon inscription au écrit, mais c'est une lettre normale d'une page (il n'avait pas précisé)mais plus je lis des com plus je me demande pourquoi ils ne m'on pas redemander une lettre pour les oraux!
donc je suis désoler mais je ne peu pas te répondre!
donc je suis désoler mais je ne peu pas te répondre!
-
mélissa
je retrouve pas l'info parcontre sur mon ordi la lettre fait 1 page, vu que j'ecrit à la main sa devait être 2 page ou sans indication comme le dit marine.
ce qu est bizzare c'est que moi j'avais envoyer une lettre pour l'oral de groupe mais pas l'individuel il l'avait déjà tu es sur que tu doit en refaire une?
sinon pour l'oral sa dure environ 30min, pas de temps de présentation préciser. tu parle de toi ee te pose des questions sur ce que tu dit et sur ton CV, t'es motivations, la formation etc
moi je suis passé avec 2 éducatrice à la retraite super sympas. Je sais pas trop quoi dire de plus
bon courage.
ce qu est bizzare c'est que moi j'avais envoyer une lettre pour l'oral de groupe mais pas l'individuel il l'avait déjà tu es sur que tu doit en refaire une?
sinon pour l'oral sa dure environ 30min, pas de temps de présentation préciser. tu parle de toi ee te pose des questions sur ce que tu dit et sur ton CV, t'es motivations, la formation etc
moi je suis passé avec 2 éducatrice à la retraite super sympas. Je sais pas trop quoi dire de plus
bon courage.