Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
-
juju
Re: besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
moi aussi je suis je fais ma vae d'as et je bloque un peu sur mon livret 2 peu tu m aider merci
-
caco
Re:
Bonsoir
Je peux t'aider sur le 5 et le 6 si tu veux et même sur le 2 car je l'aurai fini et ma formatrice me dira demain (mercredi) si tout est bon pour le 2.
Peux tu toi m'aider sur le 3 parcontre???
Mon adresse est caco28@hotmail.fr
Bye
Je peux t'aider sur le 5 et le 6 si tu veux et même sur le 2 car je l'aurai fini et ma formatrice me dira demain (mercredi) si tout est bon pour le 2.
Peux tu toi m'aider sur le 3 parcontre???
Mon adresse est caco28@hotmail.fr
Bye
-
bel
pourriez vous m'envoyer votre dossier pour m'aider dans ma redaction svp merci
-
sabrina
Bonjour j aimerais savoir si quelqu un p
ouvais me transmettre son livret 2 car Je n ai s pas d inspiration a rédaction Je suis un peu Perdu car pour moi l école é loin mais ce n ai pas du tout pour copier Je vous rassure merci
ouvais me transmettre son livret 2 car Je n ai s pas d inspiration a rédaction Je suis un peu Perdu car pour moi l école é loin mais ce n ai pas du tout pour copier Je vous rassure merci
-
marie
bonjour j ai recu mon livret et j aurais besoin d aide pour remplir module
-
sarah
bonjour dalila
j'ai besoin de ton aide pour le module 2et 3 si tu peut.... j'ai trop peur des jury je les craints.. en plus je le passe fin novembre.. je te laisse mon email .. sarah.bouhelal@free.fr.
merci de ton aide
j'ai besoin de ton aide pour le module 2et 3 si tu peut.... j'ai trop peur des jury je les craints.. en plus je le passe fin novembre.. je te laisse mon email .. sarah.bouhelal@free.fr.
merci de ton aide
-
cathy
bonjour
est ce que vous pouvez m'aider dans ma vae d'aide soignante
car j'ai loupé les modules 2 et 3
merci
est ce que vous pouvez m'aider dans ma vae d'aide soignante
car j'ai loupé les modules 2 et 3
merci