Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titou38

Re:

Message non lu par titou38 » 12 avr. 2012 05:33

Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le livret 2. Laissez moi votre adresse mail. Sinon voici la mienne : hospitalus@gmail.com bonne continuation

Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 12 avr. 2012 14:14

bonjour,
vous ne m'avez pas laissé votre email pour que je puisse vous envoyer mon livret 2, voici mon adresse: d.bensau-zolana@hotmail.fr
à bientôt, Dieudonnée

sandrine

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par sandrine » 12 avr. 2012 20:05

bonjour,
je recherche un livret 2 bac pro commerce rempli.Je rame pour remplir le mien
cordialement

didinetito

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par didinetito » 13 avr. 2012 18:27

bonjour,
peux tu m'envoyer le livret 2 bac pro commerce, c'est pour voir si j'ai bien rempli le mien car je le fait toute seul
cordialement

Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 13 avr. 2012 20:15

bonsoir,
un petit rappel à tous ceux qui m'envoient des messages pour obtenir mon livret, merci de bien vouloir m'envoyer vos emails...
merci et bon courage à tous!

adelard

Re: livret2 bac pro commerce

Message non lu par adelard » 17 avr. 2012 18:35

bjr peu tu menvoyer un exemple livre 2 stp merci beaucoup

Magali

Re: livret 2

Message non lu par Magali » 18 avr. 2012 06:23

Dieudo
Je peine à remplir mon livret 2 aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir par e mail que je me fasse une idée et que je puisse bien demarrer merci d'avance

Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 18 avr. 2012 08:32

bonjour Magali,
je veux bien t'envoyer mon livret mais je n'ai pas ton email....
dès reception je te l'enverrai, courage, Dieudo

smanelka

Re:

Message non lu par smanelka » 18 avr. 2012 23:50

bonjour,
comme tout le monde j'ai beaucoup de mal à rédiger mon livret 2, je te laisse mon e-mail: sm_psg_sm@hotmail.fr ce serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer. Merci d'avance

Magali

Re: livret 2

Message non lu par Magali » 20 avr. 2012 00:34

Bonjour julian je suis en pleine rédaction du livret 2 bac pro commerce et pour me faire simplement une idée je souhaiterai que tu me le fasse parvenir par e mail e cela était possible merci d'acance cordialement magali

Répondre