Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
castel

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par castel » 16 avr. 2012 21:36

pour l'oral, faut se montrer à l'aise, naturelle, sure de toi!!! souriante! je suis déjà passé devant un jury en 2011, et je me suis sentie tres à l'aise, faut montrer que tu as confiance en toi!moi je me suis imaginé être en reunion à mon boulot, j'etais tres detendue une fois devant eux!! bon j'ai 2 modules qui n'ont pas été validés! voilà les tits conseils!!!si tu es stréssé demande à ton medecin un tit traitement pour te detendre, c'est ce que j'avais fait!mais en general le jury est sympa!et m...e pour ce jour la

tarragona

Message non lu par tarragona » 16 avr. 2012 22:26

bonsoir, j'ai passé ma vae aide soignante l'an dernier j'ai validé tous mes modules,l'oral a duré 1 heure 15 je te conseille d'être le plus a l'aise possible le jury va se présenter après c'est toi il vont ouvrir ton livret et module par module ils te posent des questions il faut absolument cnnaitre ton livret par coeur si tu l'a fait toute seule il y aura pa de problème reste toi meme tonboulot tu le connais regarde bien toutes les personnes du jury quand tu parles ils posent des questions correspondant a tous les modules fait attention a l'hygiène et fait attention a ce que tu peut faire seule parle aussi de la collaboration avec l'IDE esprit d'équipe ca plait bon courage et n'oublie pas cool cool a bientot tiens moi au courant

azzopardi

Message non lu par azzopardi » 17 avr. 2012 23:36

salut Isaline tu peux m'aider en m'envoyant ton dossier pour comparer par rapport a mon dossier j'en suis au 7 félicitation pour ta réussite moi j'ai vraiment besoin de l'avoir j'ai 57 ans je galère depuis de longues années je te rassure ce n'est pas pour le copier c'est pour ne pas faire d'impair merci a toi

tournesol

Re:

Message non lu par tournesol » 18 avr. 2012 07:38

bonjour
je suis passée hier devant le jury je me suis présentée mais pas eux... il me restait le module 2 a valider les question n ont pas trop portées sur ce que j ai ecris mais bon j ai repondu de mon mieux a leurs questions( surtout sur la deshydratation avec une personne qui fait des fausses routes comment peut on l aider pour boire et comment voit on que la personne est deshydratée)que l entretien n a duré que 15mn
bon courage a tous et toutes

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 18 avr. 2012 08:58

Bonjur,
Je passe demain l'oral à Croix. J'ai obtenu 5 modules l'an dernier et là je vais essayer d'avoir les 3 derniers. Par contre ce sont les plus durs les 2 - 3 et 6. Je stresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour me détendre avant de passer ?
merci beaucoup pour votre aide
Karbourd

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 18 avr. 2012 10:15

bonjour Karbourg
je passe à Croix cette après midi
pour les modules 3/6 et 8.....
je suis en congé depuis 10 jours ,jusque qu'hier j'étais calme ...et maintenant que le jour j est arrivée :j'ai mal au ventre et je me gratte partout!!!
alors je me dis que si je réussi tant mieux et si j'échoue c'est pas la fin du monde!!!!
bon courage
lousorette@neuf.fr

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 18 avr. 2012 14:49

Slt,
j'espère pour toi que l'entretien s'est bien passé ! je ne te le dis pas mais je le pense !!!
tiens moi au courant sur tes résultats stp
bonne chance
karbourd

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 18 avr. 2012 14:51

slt,
ne t'inquiète pas de toute façon cela reste un jury, le principal est que tu es répondu du mieux que tu peux aux questions posées.
tiens moi au courant de tes résultats stp
bonne chance pour la suite
karbourd

CASTEL

Message non lu par CASTEL » 18 avr. 2012 16:43

oui c'est compréhensible ! tout va bien se passer!!! moi je repasse devant le jury pour le module 2 et 3 au 1 er juin!! et je me dis pareil, je l'ai c bien, je rate tant pis!!! on stresse toute plus ou moins ce jour la!!

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 19 avr. 2012 13:50

bjr,
je reviens de mon entretien avec jury ce matin. Je pense avoir répondu à leurs attentes, mon jury était 3 dames super sympas !! je croise les doigts pour les résultats.
bonne chance aux personnes qui attendent pour le passage devant le jury. Soyez vous même et restez simple !!

Répondre