Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadine

Re:

Message non lu par Nadine » 22 mars 2012 14:55

Bonjour, désolée, mauvaise manip dans la saisie du nom.

j'ai commencé le livret 2 sans avoir vu mon accompagnateur, je prends un peu d'avance, au vue de la charge de travail à prévoir pour le remplissage.

Je ne suis pas sur de ce que je fais, pourrais-tu m'envoyer ton livret 2 pour que je compare, je travaille dans la fonction publique, je ne présente pas le BTS PME PMI

MERCI pour l'aide que tu pourras m'apporter.

VANPEVENAGE

VAE AM.

Message non lu par VANPEVENAGE » 20 avr. 2012 16:18

Bonjour
je viens de lire tous les messages et je suis très interressee car je suis actuellement en train de constituer le livret 2 et je trouve que c'est compliqué.
Peux tu m'envoyer le tien pour que j'ai une base pour construire le mien
merci et encore félicitations

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 21 avr. 2012 15:16

Bonjour,

Oui sans pb mais dans ce cas faites moi un mail à isa26klm@hotmail.fr

Cordialement
isabelle

corinne

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par corinne » 01 mai 2012 14:29

bonjour,

J'ai terminé la 1ère étape du livret
j'ai recu le 2ème à compléter.
Ce serait sympa d'avoir un exemple
qui me permettrait de comprendre
et de remplir au mieux le mien.

merci encore de m'envoyer le 2ème
livret assistant manager

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 mai 2012 16:45

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour l'aide que vous apportez au forum pour la VAE.

Actuellement entrain de préparer mon VAE BTS Assistant Manager j'ai quelques petites questions :
- au niveau des langues je maîtrise l'anglais mais par contre je n'ai pas d'autres langues étrangères ! Est-ce que cela va poser un problème pour ma VAE

- j'ai un doute entre le bts assistant manager et bts assistant gestion PME PMI. Je pense que le bts assistant manager est plus en adéquation même si je n'ai jamais eu de poste d'assistante de direction. Mais j'ai un peu plus de 3 ans d'expériences en tant qu'assistante commerciale/gestionnaire de contrat/correspondante de gestion et 2 ans d'expérience en alternance de BTS assistante de direction (je ne me suis pas présenté à une matière donc j'ai échoué à l'examen). Et j'ai fait un an en Angleterre. Voila mon parcours professionnels. A votre avis lesquels des BTS corresponds le mieux ?

- concernant le livret 2 je suis un peu perdu, est-il possible que vous m'envoyer un modèle de livret 2 pour BTS assistant manager. voici mon adresse aurelie_girard@hotmail.fr

Un grand merci.

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 05 mai 2012 14:04

Bonjour,

Merci pour ton aide moi je suis intéressée par le livret 1 et 2 pour la VAE BTS Assistant Manager. Tu peux me l'envoyer à cette adresse aurelie_girard@hotmail.fr.
En effet je suis en pleine préparation de ma VAE BTS Assistant Manager et c'est vrai que j'ai du mal à visualiser ce qu'il faut mettre dans le livret 2 ! ce serait une grande aide de ta part de bien vouloir de me l'envoyer. Merci

oxpira

VAE BTS Assistant Manager Livret 2

Message non lu par oxpira » 11 mai 2012 15:01

Si quelqu'un qui a eu sa VAE veut bien m'envoyer à titre d'info son dossier pour voir comment il est rédigé ça serait d'un grand secours. J'ai bien avancé sur les questions du livret 2 mais je cale sur mes activités pourtant bien définies mais je ne sais pas comment comencer à rédider.
En vous remerciant pour votre aide. BTS assistant manager ou autre c'est pour un aperçu uniquement.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 11 mai 2012 17:47

Bonjour,

Je peux vous aider !
Voici mon mail : isa26klm@hotmail.fr

Cordilement
Isabelle

Dave

livret 2 BTS AM

Message non lu par Dave » 11 mai 2012 19:26

Bonjour! je viens de terminer ma 1ère activité sur 4 et j'attends la correction de ma formatrice avec impatience! Il y a t il une âme charitable qui accepterait de partager son livret 2 en BTS AM et ce gratuitement? davidcharl@yahoo.fr

SMOLARECK

Message non lu par SMOLARECK » 15 mai 2012 10:03

Bonjour

j'ai lu votre message, actuellement je réalise mon livret 2 AM et je plante un peu. Pouvez vous m'envoyer le vôtre. Par avance merci de votre collaboration.

Valérie

Répondre