Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
-
lydie
Re: diplome de secourisme
pouriez vous me dire si l'afgsu est obligatoire pour la vae, sachant que j'ai déjà mon brevet de secourisme depuis de très nombreuses années.Merci à vous.j'aimerai aussi des témoignages sur les questions de l'oral de jury comme la présentation du candidat, ses projets, ses motivations etc...je pense qu'il y a des questions qui reviennent souvent.
-
biquette
Re: module VAE aide soignante
bonjour je commence mon livret 2 quelqu'un saurait ou je peu trouver un exemplaire pour savoir comment d'ecrire tout ses modules merci
-
claire
Je souhaite passer le concours d'aide soignante et je voudrais savoir si la VAE a un rapport avec la formation après le concours?
Pourquoi on recherche des modules? cela a l'air difficile.
Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci.
Pourquoi on recherche des modules? cela a l'air difficile.
Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci.
-
isabel1909
salut, oui tu es dispensé des modules1,4,5,7,si tu as ton D.A.V.S.
je l'ai passé en février 2012; je te conseille de bien soigner ton dossier écrit, voir le refaire à l'ordi, pour qu'il soit bien clair. Bon courage. Isabel1909
je l'ai passé en février 2012; je te conseille de bien soigner ton dossier écrit, voir le refaire à l'ordi, pour qu'il soit bien clair. Bon courage. Isabel1909
-
Cosset
Bonjour à vous tous,je suis actuellement en vae aide soignante. Est ce que quelqu'un pourrai m envoier le module 1 afin de savoir si je me suis bien le thème merci à vous
Mon mail est;jessy.cosset@hotmail.fr
Mon mail est;jessy.cosset@hotmail.fr
-
houzet
bonjour.
besoin de renseignements pour le livret 2 que doit il comporte? dans sa totalite quelles sont les points les plus importants a traiter.les mots clefs a utiliser.
merci
besoin de renseignements pour le livret 2 que doit il comporte? dans sa totalite quelles sont les points les plus importants a traiter.les mots clefs a utiliser.
merci
-
AS
Re:
Bonjour Houzet, il faut montrer que vous êtes une professionnelle en utilisant des termes médicaux . Aussi tout est important dans le livret 2 vae AS . Certe il y a des modules plus difficiles que d'autres mais c est faisable . Bon courage pour votre démarche de la vae. Si vous voulez des conseils , ou tout simplement un module pour vous aiguiller , ce sera avec plaisir de vous aider . Je vous laisse mes coordonnées à vous et à ceux qui ont besoin
benfa09@orange.fr
Aidez vous aussi avec des livres d AS.
benfa09@orange.fr
Aidez vous aussi avec des livres d AS.