Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
rouja martine
Re: vae aide soignante
Je passe devant le jury le
3 mai 2012 a 16h 20 sur Labége pour mes deux modules manquants le 2 et 3. aprés ça je suis prête a aider qui que ce soit. mais.... faut il que je réusisse.
Je rapelle de me laisser vos adresse mail pour pouvoir répondre je ne sais pas envoyer par Word.
merci et bon courage a tous.
3 mai 2012 a 16h 20 sur Labége pour mes deux modules manquants le 2 et 3. aprés ça je suis prête a aider qui que ce soit. mais.... faut il que je réusisse.
Je rapelle de me laisser vos adresse mail pour pouvoir répondre je ne sais pas envoyer par Word.
merci et bon courage a tous.
-
castel
bon courage pour les modules 2 et 3! je vois que beaucoup n'obtienne pas ces 2 modules! je suis aussi dans ce cas!! j'attend de repasser devant un jury et j'espere que ce sera bon cette fois ci!!! et je vous dis m...e pour votre date de passage
-
louisa
Re:
bonjour les filles
je repasse devant le jury le 18 /04 à Lille..
il me reste 3/6/8
bon courage à vous toutes
je vous tiens au courant.
lousorette@neuf.fr
je repasse devant le jury le 18 /04 à Lille..
il me reste 3/6/8
bon courage à vous toutes
je vous tiens au courant.
lousorette@neuf.fr
-
Sonia
Bonjour, je passe le 02 mai à Toulouse pour la vae aide soignante il me manque le module5 à valide! Est ce que le jury pose des questions sur les modules acquis?
-
co fa
oral 3/5 à labège
Salut je passe l'oral le 03/05 également peux tu me dire comment est le jury? Je stress terriblement.
-
martinou
Re:
Salut. laissez moi vos adresse mail pour pouvoir vous répondre!
Moi aussi je passe le 3 mai a 16 h 20 a labége et je stresse pas du tout j'ai pas dormi cette nuit je me reciter mes modules 2 et 3 alors bienvenue....
Le jury tout dépend sur qui tu tombe au mois d'Octobre j'avais deux nana et un mec infirmier super sympa. En principe ils sont pas là pour te torturer.. bon voila quoi....
Moi aussi je passe le 3 mai a 16 h 20 a labége et je stresse pas du tout j'ai pas dormi cette nuit je me reciter mes modules 2 et 3 alors bienvenue....
Le jury tout dépend sur qui tu tombe au mois d'Octobre j'avais deux nana et un mec infirmier super sympa. En principe ils sont pas là pour te torturer.. bon voila quoi....