Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Tourisme

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZILDA

Re: VAE AGTL

Message non lu par ZILDA » 16 nov. 2011 11:51

Bonjour,

Je suis en train de compléter le livret 2, tu serais ok pour que je t'adresse mon exemplaire en cours afin de recueillir tes conseils ?

Merci pour ta réponse Zilda

PRAT

Re:

Message non lu par PRAT » 16 nov. 2011 14:37

BONJOUR Zilda
Oui pas de souci je veux bien jeter un oeil a ton livret 2 envoie le sur mon mail je te fais un retour des que possible
valerie_prat@hotmail.com

Bonne journée
Valerie

Andrieu

Re:

Message non lu par Andrieu » 16 nov. 2011 15:55

Bonjour,

J'ai obtenu mon BTS AGTL. Si tu veux que je regarde ton livret, tu peux me l'envoyer sur mon adresse perso na.andrieu@gmail.com.

Bonne journée,

Nathalie

elodie

Re: livret 2 BTS AGTL

Message non lu par elodie » 08 mai 2012 11:54

bonjour,
je m'attaque à mon livret 2, par contre je ne sais pas trop comment définir mes activités.

ESt-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'oral avec le jury, cela m'aiderait peut-être plus pour avancer ?!!
merci

PRAT

Re:

Message non lu par PRAT » 09 mai 2012 08:32

Bonjour,
POur ma part j'ai collé au referentiel du diplome pour les activités , j'ai pris les 4 activités proposées et ça a marché,le jry m'a interoggé sur les 4 par contre , ils ont été super cool et ça a fini en discussion plutot qu'en oral officiel de BTS
Bon courage
Valerie

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 29 mars 2013 19:41

Bonjour,

Je cherche quelques conseils concernant le dossier vae. je dois finaliser mon dossier pour le 15 juin 2013, après quelques négociations je ne peux pas bénéficier de l'accompagnement...ce qui m'inquiète beaucoup mais pas d'autres solutions...
Donc ma première question est de savoir si vous pensez que c'est réalisable sans accompagnement. (en sachant que ma chance c'est que pour le moment je suis en congé parental donc davantage disponible)

Autre question est ce que je suis obligée de prendre une 2ème langue vivante (est ce une option obligatoire)
C'est pour passer un BTS AGTL.

Je vous remercie pour vos réponses et pour votre aide...
Bon courage à tous
Laure

ESTHER DOOM

Re:

Message non lu par ESTHER DOOM » 17 mars 2014 10:40

Bonjour,
Je prépare mon livret 1 VAE BTS TOURISME.
Pouvez-vous me faire parvenir un livret terminé pour que je m'en inspire.
Merci ....

YANN

Re:

Message non lu par YANN » 05 déc. 2014 10:52

Bonjour Carmen,Je travaille sur mon livret 2 bts tourisme.Mais pas facile.As tu eu ton diplome.Est ce que tu peux me faire parvenir ton livret 2 de 2010.mon e mial est y. ozdemir@neuf.fr
salutations
Yann

FIFI

Re: VAE Tourisme

Message non lu par FIFI » 17 févr. 2016 11:57

:) Bonjour,

je prépare mon livret 1 çà serai très gentille de partager avec vous cette expérience ou me faire parvenir le modelle du livret 2
merci

belkrea

Re:

Message non lu par belkrea » 06 févr. 2017 21:21

Bonsoir ou en es tu dans ta vae aujourd’hui ?

Répondre