Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance - livret 2
-
ventura
Re: vae cap petite enfance - livret 2
je commence une vae cela fait 20 ans que je suis comme asem dans une école je suis au livret 1 si quelqu un est dans la même situation que moi j aimerai correspondre merci d avance puy de dômes
-
soussou
bjr j e suis sur le livret2 cap petite enfance, j ai 7 activités en tout, il me reste à travailler sur " l hygiene des locaux de l ecole" et "la semaine du gout à la cantine scolaire", je suis perdueeeeeeeeeee, au secour! je n arrive pas, ya t il quelqu un qui peux m aider, ? merci d avance, pour me contacter: soussou69140@gmail.com.
je dois deposer mon dossier fin mai2012.
je dois deposer mon dossier fin mai2012.
-
nancy
hello je viens de te lire ...as tu eus la vae ??? moi je bute pour up2 et up3 as tu des themes a me proposer....merci !
-
maju
Re: J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous découragez pas !
peus tu m'aider pour démarrer mon livret 2 stp
-
nala12
Re:
bonjour, je voulais savoir si tu avais passé l'oral et si tu l'avais lu, je suis en train de finir mon livret 2, contre moi ils 'mont demandé que 3 activité comme j'ai déjà le bep service au personnes, je voulais savori si ca dérangeait quelqu'un de lire une de mes activitées pour savoir si y avait tt?? merci
-
STEFETTE
Re: VAE ACTIVITE PREMIERE RENCONTRE
Bonjour,
j'ai presque terminé mon livret 2 et lorsque je l'ai fait relire à une personne agréée au greta elle m'a demandé de faire une activité premiere rencontre avec un bébé de 3 mois et sa famille qui peut m'aider il faut que j'y mette du vivant ce que j'ai rédigé avec la famille monoparental ne plait pas en plus c'est deux filles de 3 et 5 ans et elle dit que c'est trop général merci par avance
mon adresse : stef.mitchette@gmail.com
j'ai presque terminé mon livret 2 et lorsque je l'ai fait relire à une personne agréée au greta elle m'a demandé de faire une activité premiere rencontre avec un bébé de 3 mois et sa famille qui peut m'aider il faut que j'y mette du vivant ce que j'ai rédigé avec la famille monoparental ne plait pas en plus c'est deux filles de 3 et 5 ans et elle dit que c'est trop général merci par avance
mon adresse : stef.mitchette@gmail.com