Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoevictor

Re:

Message non lu par zoevictor » 05 mai 2012 14:57

bonjour je voulais savoir comment ca s était passe moi je l ai passe au matin je suis tombe sur un jury super chiant

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 08 mai 2012 13:30

bonjour , moi aussi je suis passé à labege le 03/05/12 j 'attend le résultat c'était mon prémier passage ,donne moi tes cordonner? je te dit mm et à bientot

caro

Re:

Message non lu par caro » 09 mai 2012 13:38

jt

Re: vae aide soignante

Message non lu par jt » 14 mai 2012 11:56

Je passes devant le jury le 12 avril pour la deuxième fois je ne suis pas du tout a l alese a l oral commen t faire? Il me restes le 2 3 4 et 7

tournesol

Re:

Message non lu par tournesol » 14 mai 2012 17:39

voilà les resultats sont tombes j ai validé mon dernier module
je suis une aide soignante
beaucoup de boulot la vae mais faut perseverer le resultat est là

isa

Message non lu par isa » 17 mai 2012 23:17

pour fabienne en étant AMP tu n'as pas besoin de faire valider quoi que se soit tu as l'équivatent d'AS

martinou

Message non lu par martinou » 18 mai 2012 09:13

Ah non!!pour les AMP il te reste deux ou trois modules a passés renseigne toi bien..

TESSIER

Re:

Message non lu par TESSIER » 05 juin 2012 13:16

Bonjour moi je suis passe devant le jury le 10 mai 2012 a Nantes. Toujours pas de résultat. le temps est long et le stress monte. Combien de temps avez-vous attendu? Merci

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 05 juin 2012 21:02

bonsoir
je suis passée le 18 avril
et j'ai eu le résultat le 14 mai.

fabienne

Re: Oral vae aide soignante

Message non lu par fabienne » 11 juin 2012 18:19

bonjour,
je passe l'orale en octobre,j'aimerai
qu'on m'aide sur les questions qu'ils vont me poser.Et comment me préparer ce qui faut dire ou pas .
Merci d'avance

Répondre