Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
danie
vae
bonjour quelqu' un pourrait-il me faire parvenir le livret 2 vierge de la vae aide soignante format word
danielle.delahaye@cegetel.net
danielle.delahaye@cegetel.net
-
Delphine Sarnel
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
Merci de bien vouloir m'envoyer le livret 2 vierge sous format word du DEAS d'aide soignante. Mon adresse : nicolas.labro@wanadoo.fr
-
regine
Re:
je recherche le livret 2 vierge pour la vae aide soignant sous word pourrait on me dire sur quel site on le trouve ou me l envoyer ? merci d avance mon email pierrick.legoff@neuf.fr
-
cecile
Re:
Bonjour, je suis à la recherche du dossier vierge format WORD du livret 2 VAE DEAVS. Pouvez m'envoyer le bon dossier au bon format à l'adresse suivante: cecile.ebelle@gmail.com
merci d'avance
cordialement
merci d'avance
cordialement
-
laetitia
livret vierge
bonjour
Voila je recherche le livret vierge aide soignante mais en forma work pourrais tu me l envoyer? car je galere pour le trouver.
merci beaucoup
Voila je recherche le livret vierge aide soignante mais en forma work pourrais tu me l envoyer? car je galere pour le trouver.
merci beaucoup
-
karbourd
Re:
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'avoir les résultats, hier après midi, j'ai obtenu les 8 modules de ma vae aide soignante. Je suis super contente, et voulais remercier toutes les personnes qui mettent des messages sur ce forum, cela m'a permis de m'aider à remplir mon dossier.
Encore merci,
karine
Je viens d'avoir les résultats, hier après midi, j'ai obtenu les 8 modules de ma vae aide soignante. Je suis super contente, et voulais remercier toutes les personnes qui mettent des messages sur ce forum, cela m'a permis de m'aider à remplir mon dossier.
Encore merci,
karine