bonjour je recherche de l'aide pour relire mon dossier de vae je dois le Déposer en juillet .
MERCI pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour relire vae cesf
-
sab0918
Re: aide pour relire vae cesf
Bonjour,
Je suis en plein dedans également, je le dépose en septembre.
C'est ok pour moi si tu souhaites voir si on comprend bien ton écrit, si il n'y a pas de fautes.
Par contre suis pas prof donc je ne pourrais pas te donner mon avis plus que ça.
Je suis en plein dedans également, je le dépose en septembre.
C'est ok pour moi si tu souhaites voir si on comprend bien ton écrit, si il n'y a pas de fautes.
Par contre suis pas prof donc je ne pourrais pas te donner mon avis plus que ça.
-
stella
Bonsoir Alize
je suis CESF en Foyer de jeunes travailleurs,je n'ai jamais fait ou vu de dossier de VAE mais je suis ok pour lire ton dossier et au moins te dire si tes situations paraissent claire pour une personnes extérieur. Tu travailles ou en ce moment ?
cordialement
je suis CESF en Foyer de jeunes travailleurs,je n'ai jamais fait ou vu de dossier de VAE mais je suis ok pour lire ton dossier et au moins te dire si tes situations paraissent claire pour une personnes extérieur. Tu travailles ou en ce moment ?
cordialement
-
alize
merci sab et stella cela m'aidera un peu car j'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes étaient déçu par la vae.....quand on se sent seul on cherche des apuies partout. je travaillent sur le 93 au sein d'une association a domicile, dans le cadre de la protection de l'enfance je fais fonction de cesf ... mon mail alize-972@hotmail.fr
je vous contacterais la semaine prochaine merci.....
je vous contacterais la semaine prochaine merci.....