Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignant format word
-
linguagrossa
Re: livret 2 vae aide soignant format word
Bonjour je viens de recevoir une réponse positive pour la VAE aide soignante et je suis a la recherche du livret 2 format word.Je suis actuellement Auxiliaire de Vie Sociale et il me reste les modules 2.3.6.8 a validé.Merci de votre aide je vous donne mon adresse mail nathugo34@hotmail.fr merci beaucoup.
-
lilie
Re:
Bonjour, pouvez vous svp me transmettre le livret 2 d'aide soignante au format word à l'adresse suivante milou.037@hotmail.fr.
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!
-
devic
bonjour je recherche le livret 2 en word merci de me l'envoyer à roukette76@yahoo.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
coste
Re:
Merci par avance d'avoir aussi pour moi quelques minutes pour m'envoyer le livret 2 pour le diplome d'aide soignante. A cette adresse mail svp :
carocoste76@yahoo.fr
carocoste76@yahoo.fr
-
Christine
Pouvez vous me joindre le livret 2 sous Word SVP
Cordialement
Cordialement
-
angie
bonjour a tous serai t'il possible de m'envoyer le livret 2 d'aide soignante format word par mail angy116w@hotmail.fr je vous remerci d'avance
-
percheron severine
Re: vae
bonjour pourez vous menvoyer le livret 2 format word merci beaucoup
franboisedu32@hotmail.fr
franboisedu32@hotmail.fr
-
vanessa
Re: livret 2 vae aide soignate
bonjour , je suis a la recherche du livret 2 vae aide soignante vierge en format word .
Sa serai vraiment tres sympa !!!! voici mon mail : jmmascaro@hotmail.fr merci ! merci !
Sa serai vraiment tres sympa !!!! voici mon mail : jmmascaro@hotmail.fr merci ! merci !