Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: VAE pour CAP petite enfance

Message non lu par brigitte » 15 avr. 2012 07:35

Bonjour

J'ai eu le résultat de mon passage à l'oral de ma vae cap petite enfance et je dois repassée l'UP2 . Méfiez vous de se que vous répondez aux jury selon qu'il est composé de professionnels de crèche , de RAM ou de profs de biologie ... restez consensuels et brossez les biens dans le sens du poil . Ne pas parler de ses mauvaises expériences car si vous n'allez pas dans leur sens c'est le clach assuré .N'oubliez pas ce bon conseil adapter sa réponse au jury.
Je compte évidemment repasser mon épreuve .
Courage

agnes

Message non lu par agnes » 03 juin 2012 23:54

bonjour a toutes ....je voudrais savoir combien coute une vae .....je suis un peu perdue il i en qui disent que c payant et d'aure non ....je ne sais pas trop quoi en penser ....1700 euros ou gatuit pour d'autres .pourquoi tant de difference ....et est ce bien vrai ce gratuit ? merci de me repondre ....

ZAMMIT

Message non lu par ZAMMIT » 04 juin 2012 07:48

Bonjour

J'ai pue financer ma vae à auteur de mille euros grace au Fongecif qui a tout pris en charge du fait que j'étais demandeur d'emploi, mais vous pouvez vous servir de vos droit au DIF POUR payer cette formation . Voilà bon courage

Catherine

Re: demande aide livret 2 atsem

Message non lu par Catherine » 18 sept. 2013 13:41

Bonjour
Je suis atsem depuis 3 ans je passe mon vae cap petite enfance livret ok fait mais pour le livret 2 je bloque quel genre activités avez vous mis merci de me répondre

seton

Re:

Message non lu par seton » 20 mars 2014 19:16

bonjour a tous au secours je dois faire ma lettre de motivation pour la vae et je bloque je ne sais pas quoi commence

Répondre