Salut à tous.
J'ai passé les oraux à Marseille d'EJE et d'Educ spé.
Je pensais que connaitre des personnes par MSN serait sympa.
Alors, je laisse mon pseudo : donovan19767@hotmail.com
A plus !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Discuter sur MSN
-
krysren
Re: Discuter sur MSN
Salut Thierry,
C'est vrai que discuter sur MSN c'est sympa, je me suis fait une super copine avec qui nous nous sommes déjà rencontrer, car nous ne sommes pas de la même région est cela m'a beaucoup aidé pour la préparation de mon concours ES et ME.
Alors à mon tour, je te tends la main, si tu le souhaite tu peux me contracter sur :
philgendy@hotmail.com
Je te souhaite toute la réussite possible dans ces métiers et bon courage en attendant.
A bientôt
Krysren
C'est vrai que discuter sur MSN c'est sympa, je me suis fait une super copine avec qui nous nous sommes déjà rencontrer, car nous ne sommes pas de la même région est cela m'a beaucoup aidé pour la préparation de mon concours ES et ME.
Alors à mon tour, je te tends la main, si tu le souhaite tu peux me contracter sur :
philgendy@hotmail.com
Je te souhaite toute la réussite possible dans ces métiers et bon courage en attendant.
A bientôt
Krysren
-
rosie
salut,
je suis flattée du qualificatif "super copine" !!! petit clin d'oeil hors MSN pour toi ma cop d'internet.
je suis flattée du qualificatif "super copine" !!! petit clin d'oeil hors MSN pour toi ma cop d'internet.
-
Fred
Bonjour à tous
je suis en plein de la dernière ligne droite de la troisième année à l'ifts de grenoble. je suis un adepte de msn, donc je laisse aussi l'adresse pour ceux que ça interesse
ciao et bon courage à tous :crazy2:
je suis en plein de la dernière ligne droite de la troisième année à l'ifts de grenoble. je suis un adepte de msn, donc je laisse aussi l'adresse pour ceux que ça interesse
ciao et bon courage à tous :crazy2:
-
Fred
je viens de me rendre compte que je l'avais pas laisser l'adresse.
putain ça met dans un état cette formation!!! :tv) :drink:
putain ça met dans un état cette formation!!! :tv) :drink: