Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re:

Message non lu par coco » 06 juin 2012 12:20

Pour toutes les personnes souhaitant avoir le livret 2, il faut aller tout en haut de cette page et cliquer sur "espace VAE".
Arrivé dans cet espace, vous allez dans la colonne de gauche, il y a tout ce qu'il faut pour vous.

SANDRINE

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par SANDRINE » 06 juin 2012 14:12

Bonjour,
Si c'est toujours possible pourriez vous m'envoyer le livret 2 à télécharger sur l'ordi.
Merci d'avance
SANDRINE

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 juin 2012 16:15

pourrais-tu me l'envoyer aussi s'il te plaît? Merci pour ton aide.
cordialement.

muriel

Re:

Message non lu par muriel » 06 juin 2012 19:45

regarde en haut de cette page, a droite , juste en dessous des icone blanc. clique et tu cherche et tu telecharge , c'est simple...bon courage a toute !

candice

Message non lu par candice » 16 juin 2012 17:18

bonjour pourriez vous m'envoyer le livret 2 pour que je puisse travailler directement sur mon ordi
cordialement

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 17 juin 2012 17:30

bonjour!
sous cet icône effectivement tu peux télécharger le livret 2 educ spe mais pas celui ME comment faire pour télécharger ce dernier svp?merci d'avance!

muriel

Re: recours gracieux

Message non lu par muriel » 23 juin 2012 16:06

si tu veux correspondre par email, je pense pourvoir te faire parvenir une copie de ma lettre qui doit être envoyé au préfet de ta région. je pourrais te donner plus d'explication, mais il faut savoir qu'il existe un décret qui m'a été préciser dans la réponse permettant de pourvoir accéder a la vae après dix ans de domicile.mon émail pas-mur@hotmail.fr.ecris moi .

coco

Re:

Message non lu par coco » 23 juin 2012 17:28

Bonjour Muriel, Est-ce que je peux t'envoyer un mail, j'ai quelque chose à te demander ? Merci.

muriel

Re:

Message non lu par muriel » 02 juil. 2012 15:56

bien sûr, adresse pas-mur@hotmail.fr
a bientot. muriel.

guyguy

Re:

Message non lu par guyguy » 10 juil. 2012 21:45

Bonjour pouriez vous m envoyer le livret 2 aide soignante vierge sous word je n arrive pas a le trouver et sa commence d être urgent. Merci beaucoup

Répondre