Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae BTS assistant manager livrets 1 et 2 complétés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lagarde

Re: vae BTS assistant manager livrets 1 et 2 complétés

Message non lu par lagarde » 08 nov. 2011 16:54

Bonjour je commende un bts assistante gestion pme-pmi

j'aimerais bien avoir le livret 1 et 2 puis le référentiel.

michèle

Message non lu par michèle » 25 janv. 2012 13:51

Bonjour,

Je prépare le BTS assistant manager et un bac professionnel en même temps. Vous est-il possible de me faire parvenir le référentiel BTS ainsi que les livrets 1 et 2, ce qui m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

Cindy

Message non lu par Cindy » 28 janv. 2012 02:32

Isabelle,

Sachant que tu es une professionnelle en BTS, serait-il possible que tu m'envois ton Livret 1 et 2 du BTS AM que j'entreprend actuellement.

Merci par avance.

bpm

Message non lu par bpm » 06 juin 2012 20:34

Bonjour,

Je suis en train de préparer un BTS ASSISTANT DE MANAGER par VAE. J'amerais bien avoir quelques bonnes conseilles de la part d'un pro. :) j'attends votre signe, merci d'avance

chaf

Message non lu par chaf » 06 juin 2012 22:07

Bonjour,

isabelle , je sais pas si tu vas toujours dans les forums mais voilà j'essaye, ce serait vraiment sympa que tu m'envoie le livret 1 et 2 complétés juste pour l'exemple car je fais une vae aussi et sans accompagnement non plus.

Merci

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 07 juin 2012 07:57

Bonjour,
Oui, sans aucun pb pour les livrets
Contactez moi isa26klm@hotmail.fr

Cordialement
Isabelle

quin

Message non lu par quin » 10 sept. 2012 21:54

Bonjour,

Je suis en train de rédiger le livret 2 pour une licence pro management des organisations spé administration des PME et je dois avouer que je suis perdue.....notamment sur l'U1( maitrise de l'environnement ext parti éco....) pourriez vous m'aider en m'indiquant des livres ou autres ...

Silvana

Message non lu par Silvana » 19 oct. 2012 11:43

Bonjour Isabelle,

Je prépare une VAE AM ; compte tenu de votre parcours je souhaiterais avoir diverses informations pour mon livret 2 car j'ai presque finaliser le 1.

Mon souci premier est la langue ; est ce qu'il est possible de mettre sa langue maternelle en l'occurrence "italien" ou suis je obligée de mettre anglais ?

Merci d'avance.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 19 oct. 2012 23:09

Bonjour,
J'envisage une licence professionnelle. Je ne sais pas du tout où je me dirige.
Avez-vous un exemple de livret à fournir ?
Est-il dans la même lignée du Bts ?
Je ne sais pas où me renseigner.

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement

estelle

Message non lu par estelle » 24 oct. 2012 02:04

bonsoir stéphanie

pour savoir si le diplôme te correspond je te recommande vivement de taper sur google:
référentiel bts assistante de manager
tu le lis et ce que l'on m'avais conseillé,c’était de stabiloter tous ce que j'avais déjà fait.
S'il y a environ 80% de stabilo c'est que le diplôme te correspond...
a bientôt

Répondre