Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par didine » 20 avr. 2012 18:45

bonjour,
serait il possible que tu m'envoie ton livret 2 bac pro commerce,je rame un peu pour remplir le mien
cordialement

didinetito

Re: vae bac pro commerce

Message non lu par didinetito » 06 mai 2012 10:57

pouvez vous m'envoyée par email votre livret 2 rempli c'est pour m'aidé
cordialement

ptibou

Re: VAE bac pro commerce

Message non lu par ptibou » 13 mai 2012 12:38

bonjour
pouvez vous avoir la gentillesse de m envoyer votre livret afin de m aider dans ma rédaction, pas pour recopier mais pour avoir une idee de comment poser mon experience sur le papier ...
merci d avance
kheira_@hotmail.fr

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 21 mai 2012 20:33

peux tu me faire parvenir ton livret 2 pour me donner des idees
merci d avance
cordialement
christelle

jouan

Re:

Message non lu par jouan » 25 mai 2012 10:34

bonjour, j' ai commencé ma VAE mais je suis perdu pourriez-vous m'envoyer une copie de vos livret (1et2) pour etre sur que je ne suis pas dans l'erreur. merci beaucoup!

veronique

Re: vea bac pro commerce

Message non lu par veronique » 07 juin 2012 17:04

bonjour dieudo
je prépare mon livret 2 pour le mois de septembre et je n aurais pas le temps de faire l' accompagnement. pourrez tu m envoyer ton livret pour m aider car j ai peur d' etre hors sujet sur les fiches d'activités( j ai fait une fiche création d 'une societe mais je ne suis pas sure que ce soit au programme du bac? je veux bien proposer mon aide pour d 'autres questions . merci. mon mail verocavalie@live .fr

JODELLEAMMON

Re:

Message non lu par JODELLEAMMON » 07 juin 2012 20:30

Bonjour,

Je commence le livret 2. Mais le problème, je suis comme tout le monde, je suis perdue .

Serait-il possible de m'envoyer la copie de votre bac pro commerce afin de voir comment vous l'avez présenté ?

Merci bcp

camy

Re:

Message non lu par camy » 07 juin 2012 22:59

je suis entrain de rediger mon livret bac pro commerce je suis accompagné par le gretaet je depose le dossier dans 2 mois .quand j'aurai finit de passé je pourrais le donné à ceux qui voudront si ça peut leur servir.

il faut assui voir si nous avons les meme experience car moi c'est dans la restauration et secretaire comptable

je vous tiens au courant de la suite

Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 08 juin 2012 08:53

Merci de m'envoyer vos emails si vous voulez le livret, j'ai laissé le mien alors pour la dernière fois:LAISSEZ MOI VOS MAILS!!!!!

JODELLEAMMON

Re:

Message non lu par JODELLEAMMON » 08 juin 2012 11:13

Merci a ceux qui pourront m'aider à avoir la copie du livret 2 dans le domaine bac prof commerce.

AMIRELLETTE@YAHOO.FR

Je vous remercie par avance

Répondre