Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
didine
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour,
serait il possible que tu m'envoie ton livret 2 bac pro commerce,je rame un peu pour remplir le mien
cordialement
serait il possible que tu m'envoie ton livret 2 bac pro commerce,je rame un peu pour remplir le mien
cordialement
-
didinetito
Re: vae bac pro commerce
pouvez vous m'envoyée par email votre livret 2 rempli c'est pour m'aidé
cordialement
cordialement
-
ptibou
Re: VAE bac pro commerce
bonjour
pouvez vous avoir la gentillesse de m envoyer votre livret afin de m aider dans ma rédaction, pas pour recopier mais pour avoir une idee de comment poser mon experience sur le papier ...
merci d avance
kheira_@hotmail.fr
pouvez vous avoir la gentillesse de m envoyer votre livret afin de m aider dans ma rédaction, pas pour recopier mais pour avoir une idee de comment poser mon experience sur le papier ...
merci d avance
kheira_@hotmail.fr
-
veronique
Re: vea bac pro commerce
bonjour dieudo
je prépare mon livret 2 pour le mois de septembre et je n aurais pas le temps de faire l' accompagnement. pourrez tu m envoyer ton livret pour m aider car j ai peur d' etre hors sujet sur les fiches d'activités( j ai fait une fiche création d 'une societe mais je ne suis pas sure que ce soit au programme du bac? je veux bien proposer mon aide pour d 'autres questions . merci. mon mail verocavalie@live .fr
je prépare mon livret 2 pour le mois de septembre et je n aurais pas le temps de faire l' accompagnement. pourrez tu m envoyer ton livret pour m aider car j ai peur d' etre hors sujet sur les fiches d'activités( j ai fait une fiche création d 'une societe mais je ne suis pas sure que ce soit au programme du bac? je veux bien proposer mon aide pour d 'autres questions . merci. mon mail verocavalie@live .fr
-
camy
Re:
je suis entrain de rediger mon livret bac pro commerce je suis accompagné par le gretaet je depose le dossier dans 2 mois .quand j'aurai finit de passé je pourrais le donné à ceux qui voudront si ça peut leur servir.
il faut assui voir si nous avons les meme experience car moi c'est dans la restauration et secretaire comptable
je vous tiens au courant de la suite
-
JODELLEAMMON
Re:
Merci a ceux qui pourront m'aider à avoir la copie du livret 2 dans le domaine bac prof commerce.
AMIRELLETTE@YAHOO.FR
Je vous remercie par avance
AMIRELLETTE@YAHOO.FR
Je vous remercie par avance