Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
-
caro
Re:
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats de ma VAE pour mes 2 modules manquants (le 2 et le 3) et résultats des courses je n' ai acquis aucuns des 2!!!!!!!!!
Je suis déçue mais alors déçue!!!
De plus que j'ai téléphoner pour en avoir les raisons et la personne au téléphone me dit qu'en appréciations générales :
- Vous êtes passionnée par votre travil et vous êtes passionnée par ce que vous faites mais vous avez besoin de formations en école!!!
A rien n'y comprendre...
Pffffff
J’abandonne.......
Bon courage à vous
Je viens de recevoir mes résultats de ma VAE pour mes 2 modules manquants (le 2 et le 3) et résultats des courses je n' ai acquis aucuns des 2!!!!!!!!!
Je suis déçue mais alors déçue!!!
De plus que j'ai téléphoner pour en avoir les raisons et la personne au téléphone me dit qu'en appréciations générales :
- Vous êtes passionnée par votre travil et vous êtes passionnée par ce que vous faites mais vous avez besoin de formations en école!!!
A rien n'y comprendre...
Pffffff
J’abandonne.......
Bon courage à vous
-
louisa
Re: module 3 aide soignante manquants
bonsoir Cao
tu lâches ta VAE ,pour un échec?
mais la VAE c'est comme le permis de conduire!!
recommences!ou continue avec le cursus partiel.
allons courage!
tu lâches ta VAE ,pour un échec?
mais la VAE c'est comme le permis de conduire!!
recommences!ou continue avec le cursus partiel.
allons courage!
-
marie france
Re: module 3 aide soignante manquants
tu es gardé environ une demie heure et trois personnes t'intérogent
-
souyri sylvie
Re:
courage....n'abandonne pas continue et va a l'ecole faire tes modules manquant .c'est ce que j'ai fais car il me manqais le 3 car je n'ai fais que du domicile depuis 20 ans .resultat j'ai eu mon exam je suis as et je travaille maintenant a l'hopital.je suis ravie mmeme si mon prcours a etais long mais je ne regrette rien ca vaut le coup surtout pour moi horaires plus confortable par rapport au domicile.apres c'est un travail d'équipe il faut etre souple en caractere...Moi tout va bonne ambiance.courage ne baisse pas les bras ....
-
lecoq
Re: VAE AS
Bonjour je viens de commencer le livret 2 et je voulai savoir si vous l'avait faits à l'ordi. car l'espace entre chaque question est trop minime pour une réponse manuscrite!!
-
lecoq orelie
Re: vae aide soignante modules manquants
Merci mais de toute façon j'allais le faire à l'ordi. vu que j'ai le don de faire pas mal de faute merci à vous!! sympa ce forum, bonne journée!! 
-
tournesol
Re:
cao
ecoute louisa n abandonne pas !!! est ce que tu ne peux pas te faire aider par quelqu un ? moi je bosse a domicile j ai validé ma vae en 2 fois . la 1ere fois j ai validé les 3,6 et 8 et la 2ieme fois le 2 sur un délai de 5 mois ... j ai beaucoup travaillé sur mes modules avec internet ( beaucoup de sites fort intéréssant) et il y a aussi les personnes avec qui je travaille en binome (ide, as ...)mon livret était tres simple sans superflu mais que du concret c est une infirmiere formatrice qui m a conseillé mais si tu veux de l aide pas de souci...
a bientot
ecoute louisa n abandonne pas !!! est ce que tu ne peux pas te faire aider par quelqu un ? moi je bosse a domicile j ai validé ma vae en 2 fois . la 1ere fois j ai validé les 3,6 et 8 et la 2ieme fois le 2 sur un délai de 5 mois ... j ai beaucoup travaillé sur mes modules avec internet ( beaucoup de sites fort intéréssant) et il y a aussi les personnes avec qui je travaille en binome (ide, as ...)mon livret était tres simple sans superflu mais que du concret c est une infirmiere formatrice qui m a conseillé mais si tu veux de l aide pas de souci...
a bientot