bonjour,
je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2. Concernant le plan je suis parti des fonctions du référentiel, mais du coup j'ai un doute; faut-il se baser sur les fonctions ou sur les domaines de compétence?
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour livret 2 vae dees
-
Jean Marie
Re: aide pour livret 2 vae dees
Bonjour,
je suis en train de rédiger le livret 2 et j'aurais besoin de conseils.
Merci d'avance, Jean-Marie
-
marie
Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant les fonctions et les domaines de compétences. Est-ce que on doit faire fonction 1 et à l'intérieur domaine de compétences 1.
J'ai vraiment du mal à voir..
Par exemple dans la fonction 3 que faut-il faire développer un projet mis en place ou faut il parler de la communication professionnelle
Par exemple dans la fonction 3 que faut-il faire développer un projet mis en place ou faut il parler de la communication professionnelle
-
marie
Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant les fonctions et les domaines de compétences. Est-ce que on doit faire fonction 1 et à l'intérieur domaine de compétences 1.
-
PAT
Bonjour;
je suis a la recherche d'un livret 2 pour savoir si je suis dans les clous avec ce que j'ai déja écrit mon experience est foyer de vie Merci par avance
je suis a la recherche d'un livret 2 pour savoir si je suis dans les clous avec ce que j'ai déja écrit mon experience est foyer de vie Merci par avance
-
laetitia
bonjour Marie;
je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions, as tu eu une réponse?
merci
je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions, as tu eu une réponse?
merci