Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour livret 2 vae dees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti03

Re: aide pour livret 2 vae dees

Message non lu par laeti03 » 14 juin 2012 17:00

bonjour,

je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2. Concernant le plan je suis parti des fonctions du référentiel, mais du coup j'ai un doute; faut-il se baser sur les fonctions ou sur les domaines de compétence?

Merci de votre aide

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 18 juin 2012 19:56

Bonjour,
je suis en train de rédiger le livret 2 et j'aurais besoin de conseils.

Merci d'avance, Jean-Marie

marie

Message non lu par marie » 22 juil. 2012 13:40

Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant les fonctions et les domaines de compétences. Est-ce que on doit faire fonction 1 et à l'intérieur domaine de compétences 1.

J'ai vraiment du mal à voir..
Par exemple dans la fonction 3 que faut-il faire développer un projet mis en place ou faut il parler de la communication professionnelle

marie

Message non lu par marie » 22 juil. 2012 13:44

Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant les fonctions et les domaines de compétences. Est-ce que on doit faire fonction 1 et à l'intérieur domaine de compétences 1.

J'ai vraiment du mal à voir..
Par exemple dans la fonction 3 que faut-il faire développer un projet mis en place ou faut il parler de la communication professionnelle

PAT

Message non lu par PAT » 25 juil. 2012 11:05

Bonjour;
je suis a la recherche d'un livret 2 pour savoir si je suis dans les clous avec ce que j'ai déja écrit mon experience est foyer de vie Merci par avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 août 2012 19:29

bonjour Marie;

je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions, as tu eu une réponse?

merci

Répondre