Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide vae d amp livret2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

aide vae d amp livret2

Message non lu par sabrina » 16 févr. 2012 21:24

bonjour
Cela fait plusieur fois que je vous ecris mais personne ne me repond j aurais aime que quelqu un m aide pour ma vae damp merci d avance
per.chiron@hotmail.fr

hamida

Re: aide vae d amp livret2

Message non lu par hamida » 03 mars 2012 20:07

bonsoir
je suis dans le meme cas que vous j ai écris a plusieurs personnes mais malheuresement personne ne répond j espere que vous avez eu des réponses de votre cotè
je viens ver vous si vous on avez pouvez vous m aider a votre tour
merci d avance

hernele virginie

Message non lu par hernele virginie » 21 mai 2012 20:40

j'ai besoin d'aide pour remplir mon livret 2 pour ma vae

Jacky

Re: VAE aide soignant livret 2 format word

Message non lu par Jacky » 23 juin 2012 18:05

Salut Julie,
J'ai reçu ton message mais je suis désolé, j'ai demandé plusieurs fois la VAE aide soignant livret 2 en format word mais je n'ai pas encore reussi à trouver.
Merci,bonne soirée.
Cordialement Jacky.

audrey

Message non lu par audrey » 12 juil. 2012 23:42

bonjour, je viens d envoyer mon livret 1 pour la vae d'amp; je suis en attente du livret 2 avec impatience pourriez vous me le faire parvenir pour que je me rend bien compte du travail qui m attend; Pour ma part j'ai le modules ds4 et ds5 merci d'avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 juil. 2012 01:29

Bonjour,
Vous pouvez convertir les livrets en format word si vous les trouvez en une autre version.
savez-vous aussi que vous pouvez vous faire accompagner gratuitement par des formateurs, renseignez-vous auprès de votre OPCA , du conseil général, ou d'un organisme formateur GRETTA ou autre formateur social et sanitaire de votre région.Bon courage. :)

audrey

Message non lu par audrey » 14 juil. 2012 12:16

Bonjours Nathalie et merci de répondre à mon message. Je vais me renseigner auprès de pole emploi car je suis rester inscrite ayant des contrat au mois. Pour ma part je n ai pas reç mon livret 2 encore je viens juste d'envoyer le livret 1 . Si vous l avez le livret 2 pouvez vous me l envoyer par mail ?? Si oui je vous donnerai mon adresse mail bon week end

Répondre