Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bts muc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

livret 2 bts muc

Message non lu par eve » 28 oct. 2011 18:26

bonjour,
Y aurait-il quelqu'un pour m'envoyer son livret 2 bts muc?
je galère grave, j'etais vendeuse dans un petit magasin de meubles et faisait tout (vente,compta,reception de marchandises,planing livraison et parfois achats) et je viens subitement d'être remerciée. Je dois envoyer mon livret 2 avant le 31 décembre 2011.Si quelqu'un a été
dans le même cas que moi peut-il m'aider
Merci

mathilde_abc

Re: livret 2 bts muc

Message non lu par mathilde_abc » 03 nov. 2011 12:56

Bonjour,
je me joins à cette demande ! je n'en suis qu'au tout début de la démarche, je n'ai pas encore envoyé le livret 1, mais j'aimerais beaucoup voir un livret 2 (qui a été validé c'est mieux :) ) afin de voir ce qui est demandé exactement car pour l'instant les renseignement donné par mon conseiller cibc sont plus que flous...
merci d'avance

chaudet

livret 2 eje

Message non lu par chaudet » 06 nov. 2011 11:52

Bonjour!
impossible de trouver en format word le livret 2 eje...quelqu'un peut il me donner une info fiable?
un grand merci!
verochae@yahoo.fr

bjr

Re: livret 2 bts muc

Message non lu par bjr » 03 juil. 2012 12:55

Bonjour y'a-t-il quelqu'un qui vous a envoyé un livret 2? Pourriez vous me l'envoyer aussi? car je passe également le VAE

Répondre