Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE DUT HSE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lelodey

Livret 2 VAE DUT HSE

Message non lu par Lelodey » 22 juin 2012 23:48

Bonjour,

Je me suis décidé à effectuer une VAE pour obtenir un DUT HSE.
Mon dossier de recevabilité a été accepté et je renseigne actuellement le Livret 2. J'ai choisi mes missions et 5 activités par mission.
Je bloque au niveau de la description des activités. Le Document demande de décrire brièvement les activités, mais comment décrire brièvement des activité HSE !
Pourriez-vous me donner des éclaircissement. Par avance Merci.

Medyene

Re: Livret 2 VAE DUT HSE

Message non lu par Medyene » 27 juin 2012 09:46

Bonjour lelodey,
tu travail dans quel secteur?

Lelodey

Message non lu par Lelodey » 04 juil. 2012 20:17

Bonjour Medyene,
Je travaille dans l'industrie chimique. J'exerce depuis 6 ans en tant que technicien Prévention. Pour répondre à mon message, j'ai réussi à faire tenir mes 5 activités sur une seule page. La conseillère formation m'a indiqué que je pouvez renvoyer vers des annexes pour décrire plus précisément les activités.

medyene

Message non lu par medyene » 05 juil. 2012 08:20

moi je te conseil de bien lire le referanciel du diplome, et choisir tes activitees en fonction, car ton travail correspond bien au diplome bon courage.

valerie

Message non lu par valerie » 21 janv. 2013 09:56

Bonjour Lelodey,

As tu pu finir ta validation?
je suis au démarrage du dossier livret 1 et souhaiterait en savoir davantage.
est ce qu'il te serait possible de m'envoyer ton livret 2 afin de voir vers quoi je m'oriente.

merci

Répondre