Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultats VAE ES en IDF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymi

Re: date résultats VAE ES en IDF

Message non lu par mymi » 07 juil. 2012 21:38

bonsoir à tous
je ne suis pas redescendue à la boite aux lettres en vain; mais je n'ai ouvert le courrier que dans l'escalier et voilà je suis diplomée ;
bonne soirée et tous mes voeux de succès à tous !

Soso

Message non lu par Soso » 08 juil. 2012 08:55

Bonjour a tous

Bravo a lila et mymi, Atmane les resultats normalement mi juillet pour l' ile de France.
Je suis en attente aussi,
passé le 4juillet!!!

Soso

Message non lu par Soso » 08 juil. 2012 09:20

Re...pouvez me dire svp si on recois la reponse par courrier normal ou recommandé??merci

Soso

Caro

Message non lu par Caro » 08 juil. 2012 10:38

Bonjour,
Félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur VAE ES entièrement ou partiellement.
Pour ma part, j'ai obtenu le diplôme en totalité, je suis trop contente.
Bon courage à ceux qui prépare leur livret 2.

Lila

Message non lu par Lila » 08 juil. 2012 11:09

Bravo Mymi! Félicitations!

(comme toi, j'ai pas pu attendre d'arriver chez moi, j'ai ouvert le courrier dans l'ascenseur!)

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 08 juil. 2012 11:16

Bravo Lila et Mymi... Bonne nouvelle pour vous!
Vous pouvez me donner des conseils dans mon livret VAE ES si vous voulez
Mon mail: mochojm@gmail.com

Allez Bon professionnel!

mymi

Message non lu par mymi » 08 juil. 2012 19:21

on reçoit un courrier classique moi je l'ai passé le 4 juillet, le matin et j'ai eu les résultats samedi au courrier, mais ça depend aussi des bureaux de la poste; à jean marie ; il faudrait en dire un peu plus de ton parcours voici mon mail mydi12@hotmail.fr

Soso

Message non lu par Soso » 09 juil. 2012 13:44

Merci Mymi pour ta reponse...
Jai recu mon courrier ce matin et je l ai eu;)))
Je suis super contente...

sab

Message non lu par sab » 10 juil. 2012 12:48

Bonjour,
Pareil, c'est positif. Pour ma part, le jury a été super et l'entretien a été construit sur le mode de professionnel à professionnel.. ça change des classiques des écoles et ça fait du bien de parler de sa pratique.
c'est le bonheur de savoir cette etape de franchie.
Bonne continuation à tous.. la VAE est une etape formidable pour se connaitre, ecrire sa pratique et l'analyser. A ceux qui ne l'ont pas du premier coup, ne vous découragez pas, le resultat final fait oublier les moments de fatigue et de découragement..

yaya

Message non lu par yaya » 10 juil. 2012 14:42

Bonjour, j'ai une question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas de vraie réponse: Où faut il demander un dossier VAE? comment cela se passe t'il?
Merci

Répondre