Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt l'oral pour vae assistante sociale
-
Pascale
Re: vae assistante sociale
Bonjour,
J'entends bien autour de tous vos témoignages qu'il est important de se faire accompagner pour le livret 2. Malheureusement mon employeur m'a refusé cette formation et je ne peut la payer seule. Je suis donc en free lance. Quelqu'un peut-il me communiquer son livret 2 afin que je puisse voir ce qu'attends le jury?
Si l'un d'entre vous serait d'accord je vous laisserai mon mail pour se mettre en contact. Merci à tous
Pascale
J'entends bien autour de tous vos témoignages qu'il est important de se faire accompagner pour le livret 2. Malheureusement mon employeur m'a refusé cette formation et je ne peut la payer seule. Je suis donc en free lance. Quelqu'un peut-il me communiquer son livret 2 afin que je puisse voir ce qu'attends le jury?
Si l'un d'entre vous serait d'accord je vous laisserai mon mail pour se mettre en contact. Merci à tous
Pascale
-
Ferrara
Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale
Merci si tu pouvais me donna des infos sur la soutenance du diplome d as
Port 06 80 65 66 66
Port 06 80 65 66 66
-
amandine
Re:
Bonjour,
Je passe l'oral de la vae en octobre, je voulais savoir s'il était toujours possible d'avoir ce document pour préparer l'oral?
Je te transmets mon mail: amandine.soissons@orange.fr
En te remerciant
Amandine
Je passe l'oral de la vae en octobre, je voulais savoir s'il était toujours possible d'avoir ce document pour préparer l'oral?
Je te transmets mon mail: amandine.soissons@orange.fr
En te remerciant
Amandine
-
isabelle
Re:
Bonjour Elo,
Toutes mes félicitations pour ta validation dès le premier passage.
Moi je suis passée 2 fois avec DC4 validée.
Echange avec le jury par top... bon je ne désespère pas.
Peux tu me faire parvenir le doc qui a pu t'aider pour ton oral.
Je te remercie et si tu le permets je reprendrais contact avec toi.
A bientôt
isabele
Toutes mes félicitations pour ta validation dès le premier passage.
Moi je suis passée 2 fois avec DC4 validée.
Echange avec le jury par top... bon je ne désespère pas.
Peux tu me faire parvenir le doc qui a pu t'aider pour ton oral.
Je te remercie et si tu le permets je reprendrais contact avec toi.
A bientôt
isabele
-
maly
Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale
bonjour nora et félicitation pourai-tu m'envoyer une copie de ton livret2 vae assistante du service social pour le lire.
merci d'avance
bien à vous
bendaoud1@free.fr
merci d'avance
bien à vous
bendaoud1@free.fr