Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupin carole

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par dupin carole » 19 août 2010 12:10

bonjour,je travaille à domicile et je passe ma VAE d'aide soignante. pouvez-vous m'aider pour mes modules 2, 3 et 6 et j'ai validé les autres modules, mon dossier doit être envoyer avant le 30 septembre 2010, j'ai travaillé dessus mais je bloque sur certaines questions vu que je travaille à domicile et non sturucture. Et je voudrais savoir s'il c'est possible d'envoyer le dossier en manuscrit ou ordinateur?
Je vous remercie de pouvoir m'aider. :) :bye:

mahman

Message non lu par mahman » 19 nov. 2010 17:45

bonsoir
je voudrait passer mon vae aide soignant je voudrait savoir si ses possible avoir un documenter
merci

Nounoune

Message non lu par Nounoune » 05 juil. 2011 19:24

Bonjour
Je suis en arret pour une tumeur osseuse je ne peux pas bénéficier des heures de formation pour remplir mon dossier VAE 2 aide soignante , si vous pouvez m"aider , je vous remercie d'avance
Edith

nany

Message non lu par nany » 06 juil. 2011 21:06

peut tu me donner des rensseignements sur les motivations pour le livret 2je couinssseeee dur !!!merci d'avence

Essid

Message non lu par Essid » 03 juil. 2012 21:12

g souhaiterais photocopier un dossier de la vae d'aide soignante...

En vs remerciant .a bientôt

cordialement

OUPA

Message non lu par OUPA » 14 juil. 2012 21:17

je voudrais s'il te plait ton corriger pour vérifier avec le mien que j'ai fini toute seule merci d'avance

christophe

Message non lu par christophe » 27 août 2012 17:46

Bonjour je n'arrive pas à télécharger le livret 1 et 2 pourrais-tu me l'envoyer steup, je te remercie d'avance

philippe

Re:

Message non lu par philippe » 01 janv. 2013 15:57

Bonjour
peux-tu m'aider sur le module 2 3 5 6 8 je doit retourné le dossier pour février pour passé en avril

et je recherche des personnes qui ont passé la v a e le 21 novembre e2012 sur Poitiers
et bonne et heureux années 2013
philippe

Répondre