Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AD et BAC Pro Secrétariat réussis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique barnier

Re: VAE BTS AD et BAC Pro Secrétariat réussis

Message non lu par veronique barnier » 21 janv. 2012 17:13

je lis ton message aujourd'hui, je passe l'oral de la vae bac pro secretariat le 9 février 2012.
je suis très stressée... j'ai 51 ans et mes exams sont loins maintenant. Peux-tu me donner quelques questions d'ordre général posées par le jury. Je pense que certaines sont plus ciblées en fonction du contenu du dossier. As-tu répondu à des questions en anglais?.
Je te remercie
cordialement
véronique barnier

dnbr

Re: VAE BTS AD et BAC Pro Secrétariat réussis

Message non lu par dnbr » 21 janv. 2012 19:45

Bonsoir Véronique
Ne t'inquite pas soit zen, dis toi sutout que ce sont des personnes comme toi et moi.
IL faut être attentive et s'exprimer de façon CLAIR.
iL Ne te demanderont pas de parler en anglais car c'est hors la loi, seulement si tu utilises régulièrement l'anglais dans tes mission.
Bonne soirée.
dnbr

Sarah

Re: VAE BTS AD et BAC Pro Secr�tariat r�ussis

Message non lu par Sarah » 04 août 2012 23:02

j ai passe l oral pour un bac pro de secretariat mais malheuresement j ai eu un validation partielle et je dois le repasser septembre prochain.
je ne comprends pas j ai eu des questions qui n etais pas dans mon livrets 2 mais je crois que la faute est au ma vae pourriez vous m aidez pour les questions pour mieux me preparez encore
merci

Répondre