Pour ma part j'avais présenter le cadre juridique d'une seule institution et mis des exemples de deux institutions, le risque c'est des questions orales mais si tu connais les 2 institutions tu sauras répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Educ spé fonction 4
-
SANDRINE
Re: VAE Educ spé fonction 4
Bonjour,
Pour ma part j'avais présenter le cadre juridique d'une seule institution et mis des exemples de deux institutions, le risque c'est des questions orales mais si tu connais les 2 institutions tu sauras répondre
reste à toi de chosir ce que tu veux mettre dans ton mémoire;-) bon courage
-
filou
salut sandrine,
je repasse moi aussi aprés 3 passages, pour la 4 eme fonction.. si tu veux on peut se les faire passer afin de pouvoir échanger nos ressentis
je repasse moi aussi aprés 3 passages, pour la 4 eme fonction.. si tu veux on peut se les faire passer afin de pouvoir échanger nos ressentis
-
alves
Bonjours
Merci pour ta réponse, mon problème c'est comment commencer??? je suis bloque.
Tu peux me donner des pistes plus concrets?
Merci
Merci pour ta réponse, mon problème c'est comment commencer??? je suis bloque.
Tu peux me donner des pistes plus concrets?
Merci
-
pitchoune
Bonjour à tous vive les vacances et la vae, ce n'est pas de tout repos, bref concernant ma fonction 4 je voulais parler de la mise en place dans mon institution ( IME) de groupes de vie intime, et de mon implication dans cette mise en place ( partenaire extérieur, gynécologue, lecture, formation collective et individuelle) et donner mon points de vue dessus. Vous pensez que ca peut rouler, merci à tous
-
cedA
Bonjour,
Tu peux exposer cette mise en place mais attention, tu dois bien montrer ta position d'éduc les démarche que tu as effectuer face à la direction, l'équipe et bien sur les usagers. Là ont ne te demande pas de donner ton point de vue mais d'étayer la mise en place les partenaire les lois en vigueurs, et il faut que cela découle sur un questionnement de remise en question dans le temps
cdlt
Tu peux exposer cette mise en place mais attention, tu dois bien montrer ta position d'éduc les démarche que tu as effectuer face à la direction, l'équipe et bien sur les usagers. Là ont ne te demande pas de donner ton point de vue mais d'étayer la mise en place les partenaire les lois en vigueurs, et il faut que cela découle sur un questionnement de remise en question dans le temps
cdlt