Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

VAE assistante familiale

Message non lu par laetitia » 25 août 2012 20:54

bonjour,

J'ai découvert il y a peu se site que m'a permis de répondre à quelques questions que je me posais. mais pas toutes malheureusement. je me lance donc dans la création d'un sujet en espérant que quelques uns ou quelques unes d'entre vous pourrons répondre à mes interrogation.

Je suis actuellement assistante parentale depuis maintenant 3 ans. J'entame ma 4ème années.

Je souhaiterais devenir assistante familiale et obtenir la validation d'acquis.

Ma première question est de savoir si des personnes ayant le même emploi se sont également lancé dans le VAE. ensuite je voulais savoir si à réception du dossier à compléter nous avions une date impartie ou au contraire nous pouvions remplir ce même dossier à notre rythme.
Ma dernière question est de savoir si mes acquis sont validé durant ma période salariale serais un problème.

Je vous remercie et espère trouver quelques réponses!

laetitia

Re: VAE assistante familiale

Message non lu par laetitia » 16 sept. 2012 13:49

je fais remonter le message si toutefois quelques uns ou quelques unes d'entre vous peuvent m'aiguiller!
merci à vous!

:)

sinatra

Re: VAE assistante familiale

Message non lu par sinatra » 03 juil. 2013 13:00

bonjour pouvez vous me dire comment faire pour passer le vae et ou sinscrire

Répondre