Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
Dannie
Re:
Hello tout le monde !!
Je passe l'oral à la fin du mois et comme nombre d'entre vous j'aimerai recevoir ce document afin de mieux me préparer ...
Asma (ou toute autre personne ayant ce doc en sa possession) je te laisse mon adresse : dannie974@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Bonne préparation et bonne chance à tous !
Je passe l'oral à la fin du mois et comme nombre d'entre vous j'aimerai recevoir ce document afin de mieux me préparer ...
Asma (ou toute autre personne ayant ce doc en sa possession) je te laisse mon adresse : dannie974@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Bonne préparation et bonne chance à tous !
-
Camille
Re: aide pour l'oral
BOnjour,
Je suis également très intéressée par ce dossier !! Asma, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?? Je te laisse mon adresse :
k_my74@hotmail.fr
Merci à toi, bon week end !!
Je suis également très intéressée par ce dossier !! Asma, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?? Je te laisse mon adresse :
k_my74@hotmail.fr
Merci à toi, bon week end !!
-
Pauline
Bonjour Asma. Je viens de tomber sur ce sujet et j'aimerais, si tu n'es pas trop débordée avec toutes ces demandes, que tu m'envoies aussi ce document.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
tommy
-
Charlotte
Bonjour, préparant aussi les oraux actuellement j'aimerais savoir si tu peux me faire parvenir ce fichier?
Merci d'avance.
Bonne continuation.
diemfly@hotmail.fr
Merci d'avance.
Bonne continuation.
diemfly@hotmail.fr
-
aaaadel
je risque d'être originale mais pourrait tu m'envoyer ce document également. merci
-
laetitiaaa
Re:
Bonsoir Asma,
j'aimerais aussi que tu m'envoies si c'est possible le document.
Je te remercie par avance.
Mon adresse est : isabelle(touche F8)laetitia@hotmail.fr
Bonne soirée.
j'aimerais aussi que tu m'envoies si c'est possible le document.
Je te remercie par avance.
Mon adresse est : isabelle(touche F8)laetitia@hotmail.fr
Bonne soirée.
-
jenny
Re: oral es
Je passe l'oral le 19 à ARRAS pourrais je également obtenir le document ? jennifer.lopasso@gmail.com
Merci et bonne chance à tous
Merci et bonne chance à tous