Je souhaiterais savoir si y a des personnes qui passe la vae AMP pour le df3
Comment est le jury comment sa se passe réellement merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral df3 AMP toulouse
-
Romuald
Re: Oral df3 AMP toulouse
bonjour
je passe vae deamp pour DF 3 et DF 4 , j'ai rempli livret 2 et je me prépare pour entretien jury
bonne validation
romuald
je passe vae deamp pour DF 3 et DF 4 , j'ai rempli livret 2 et je me prépare pour entretien jury
bonne validation
romuald
-
chloe
coucou dis moi romuald , le livret 2 du deamp tu l'as en version world ou autre ? j'aimerai savoir les questions des divers modules que je dois remplir
je suis deja aide soignante et j'aimerai me perfectionner dans la psychologie de la personne agee
donc me lancer dans la vae deamp
sinon bon courage pour ton entretien
je suis deja aide soignante et j'aimerai me perfectionner dans la psychologie de la personne agee
donc me lancer dans la vae deamp
sinon bon courage pour ton entretien
-
fabienne
Romuald
Bonjour
Je souhaiterais savoir quand tu passe devant le jury , pour me dire ce qu'il demande pour le DF3 je doit passé celui la et je me demande les questions qui posent merci
Bonjour
Je souhaiterais savoir quand tu passe devant le jury , pour me dire ce qu'il demande pour le DF3 je doit passé celui la et je me demande les questions qui posent merci
-
chloe
salut romuald
pour le df4 tu aurai quelques exemples ou un pour donner une idee?
apres ton passage devant le jury bien entendu
c'est juste pour m'aider un peu
j'ai rempli comme je peux le df3
je n'ai pas dis ou j'ai realiser les activités que je dois preciser , est ce une erreur?
merci de votre reponse
pour le df4 tu aurai quelques exemples ou un pour donner une idee?
apres ton passage devant le jury bien entendu
c'est juste pour m'aider un peu
j'ai rempli comme je peux le df3
je n'ai pas dis ou j'ai realiser les activités que je dois preciser , est ce une erreur?
merci de votre reponse