Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annick

Re:

Message non lu par Annick » 09 juil. 2012 08:09

Je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 vae bts nrc et je souhaiterai avoir un exemple de livret 2 de cette section afin d'avoir une méthodologie car je ne peux pas bénéficier d'accompagnement car je passe devant le jury en novembre. Merci de votre aide
annickchapelin@hotmail.com

sofi

Re:

Message non lu par sofi » 09 juil. 2012 10:11

Slt Loris , pourrais tu m'aider dans mon dossier car je prépare la même chose que toi merci

Sasa

Re:

Message non lu par Sasa » 09 juil. 2012 10:21

Bonjour je suis également intéressée car je bloque sur mon livret je prépare un bac pro commerce et je suis vendeuse en chaussure

boffa

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par boffa » 07 sept. 2012 15:00

Bonjour,

je dois présenter mon livret 2, mais je suis un perdu, je ne sais par où commencer.

Merci de aide, c'est super sympa

Cathy

laurent

Message non lu par laurent » 12 sept. 2012 18:13

bonjour je suis a la recherche du livret2 ,vae aide soignante pour le compléter directement sur l'ordi .Merci d'avance

mich

Message non lu par mich » 05 oct. 2012 03:36

bonjour pouvez-vous m'envoyer des livret 2 vae cafdes je prépare actuellement ma vae. Je travaille sur le livret 1

delhommelle

Message non lu par delhommelle » 05 oct. 2012 09:53

bonjour pourriez vous m envoyer votre livret 2 svp
merci d'avance

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 11 oct. 2012 15:40

Bonjour, je prépare un BTS NRC, je galère pour la rédaction de mes activités. peux tu stp me dire si tu as réussi à trouver un exemple de livret 2, cela m'aiderait peut être à mieux comprendre.

merci beaucoup

marlene

Message non lu par marlene » 01 déc. 2012 08:30

Bonjour,
Je me lance dans la réalisation de mon livret n°2 et votre livret pourrais m'aider a commencer.
pourriez vous me le faire parvenir?
je vous remercie

ROZAS

Message non lu par ROZAS » 02 déc. 2012 17:41

Bonjour, je m'appelle joelle je prépare ma vae d'eje je suis à la recherce du livret2 pour avoir une idée de présentation , de plan pour les grandes lignes.je promets de ne pas le recopier.Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Répondre