Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
Annick
Re:
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 vae bts nrc et je souhaiterai avoir un exemple de livret 2 de cette section afin d'avoir une méthodologie car je ne peux pas bénéficier d'accompagnement car je passe devant le jury en novembre. Merci de votre aide
annickchapelin@hotmail.com
annickchapelin@hotmail.com
-
boffa
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
je dois présenter mon livret 2, mais je suis un perdu, je ne sais par où commencer.
Merci de aide, c'est super sympa
Cathy
je dois présenter mon livret 2, mais je suis un perdu, je ne sais par où commencer.
Merci de aide, c'est super sympa
Cathy
-
laurent
bonjour je suis a la recherche du livret2 ,vae aide soignante pour le compléter directement sur l'ordi .Merci d'avance
-
mich
bonjour pouvez-vous m'envoyer des livret 2 vae cafdes je prépare actuellement ma vae. Je travaille sur le livret 1
-
delhommelle
bonjour pourriez vous m envoyer votre livret 2 svp
merci d'avance
merci d'avance
-
marlene
Bonjour,
Je me lance dans la réalisation de mon livret n°2 et votre livret pourrais m'aider a commencer.
pourriez vous me le faire parvenir?
je vous remercie
Je me lance dans la réalisation de mon livret n°2 et votre livret pourrais m'aider a commencer.
pourriez vous me le faire parvenir?
je vous remercie
-
ROZAS
Bonjour, je m'appelle joelle je prépare ma vae d'eje je suis à la recherce du livret2 pour avoir une idée de présentation , de plan pour les grandes lignes.je promets de ne pas le recopier.Merci pour l'aide que vous m'apporterez.