Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO secretariat reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gilberte

Re: VAE BAC PRO secretariat reussi

Message non lu par gilberte » 07 sept. 2012 10:23

Bonjour, j'ai travaillé dans le domaine du BTP j'ai déjà le livret2 (VAE Bac Pro Sécrètariat) et je voudrais savoir si quelqu'un qui à obtenu son diplôme dans le domaine ou j'ai travaillée s'il peut me le transmettre son LIVRET2 réussi.

Je vous en remercie chaleureusement.

VION

Re: vae

Message non lu par VION » 10 sept. 2012 16:16

pouvez vous me faire parvenir votre exemple de livret 2 pour bac pro secretariat
cordialement

Irina

Re: VAE BAC PRO secretariat reussi

Message non lu par Irina » 23 déc. 2012 23:08

Bonjour Sylvie,

Je viens de voir ton annonce pour la préparation du livret 2 bac professionnel. Est ce que tu l'as obtenu ? Par contre, pour ma part, je suis dans le brouillard ? Je n'ai pas d'accompagnement, les études datent de plus de vingt cinq ans. Mon livret 1 a été validé, et j'ai beaucoup de difficulté pour remplir le livret 2. Est ce que tu pourrai m'aider ? avec mes remerçiements anticipés.

Rose

Re: Livret 2 gratuit bac pro secrétariat

Message non lu par Rose » 01 août 2013 12:08

Bonjour,

Je dois envoyer mon dossier vae dans 15 jours et je voudrais pouvoir faire une comparaison. je te serais reconnaissante si tu m'envoyais ton livret 2.

merci d'avance

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 15 févr. 2014 17:08

bonjour,

je suis actuellement entrain de préparer le livret 2 de la vae bac pro secrétariat et j'aimerai bien un petit coup de main en voyant un livret déjà réaliser afin que je puisse comprendre correctement comment faire le mien

je remercie d'avance les personnes qui m'aideront

jennifer

lm

Re:

Message non lu par lm » 19 avr. 2016 14:52

bonjour intéresse par votre livret vae secrétariat pourriez vous me l envoyée
Cdlt

Répondre