Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

v.a.e aide médico psychologique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalie

Re: v.a.e aide médico psychologique

Message non lu par nalie » 01 nov. 2011 15:41

bonjour, je suis en train de faire ma VAE d'AMP il y a un sujet sur lequel je bloque . Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer un livre ou document pour m'aider !
Je suis de la région PACA ,
Merci §

lombart

aide pour vae d'aide médico psychologique

Message non lu par lombart » 24 juin 2012 18:57

bonsoir j'ai le diplome d'auxiliaire de vie si j'ai bien comprit dans le livret 2 je n'est que les pages dc3 animation de la vie social et relationnelle, et dc4 soutien médico psychologique a remplir,ou es ce qu'il faut remplir aussi les pages dc1,dc2,dc5,dc6?je dois dispensé de remplir c'est pages étant donneé que j'ai le diplome d'auxiliaire de vie,si il y a quelqu'un qui sache me répondre merci

thierry

Message non lu par thierry » 25 juin 2012 16:57

je suis aide soignant depuis 9 ans en secteur hospitalier. connaissant une amie AMP, cela m'intersse beaucoup.
dois je valider tous les modules ou .......

Danielle

VAE aide médico psychologique

Message non lu par Danielle » 20 sept. 2012 19:33

Bonjour
je suis agent de service hospitalier dans un hôpital, titulaire, depuis 20 ans
J'ai une licence de psychologie
Pensez vous que je puisse demander une VAE pour être AMP ?
Merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 sept. 2012 20:59

bonsoir oui tu peu faire la vae amp tu n a que 3 module a passer et si tu as l auxiliaire de vie diplome d etat tu n a que 2 module a passer

courage sa vaut le coups

delphine

Message non lu par delphine » 21 sept. 2012 20:13

Bonjour, je ne trouve pas non plus de poste de moniteur éducateur, je vais me renseigner aupres d'une école de formation pour faire soit la formation d'AMP en vae ou auxiliaire de vie....

guett

Message non lu par guett » 21 févr. 2013 21:48

Bonjour a tous

j' ai besoin d'aide!!
voila, j ai passé le dipôlme DEAMP l'année derniére malheureusement je n'ai pas eu tous les modules,il me manque le DC1 et DC6 donc j'ai fait une demande part la VAE qui eu mon envoyer le livret 2, donc trop heureuse, mais voila, dans le livret 2 il mon voyait pour tout repasser alors je comprend pas!! je pensais qu'ils allaient m envoyer seulement les formules juste pour passé c'est 2 là,
si mon écrit n est pas claire n hésiter pas de me contacté sur mon mail ( guettana@orange.fr)
c'est assez important car j ai pas beaucoup de temps pour renvoyer le dossier, complet,
je vous remercie

vella

Re: vae

Message non lu par vella » 23 févr. 2013 15:30

salut ne t’inquiète pas il faut renvoyer le livret 2 ,remplir les 2 modules manquant ,et sur les autres (2,3,4,5 )remplir :
domaine de compétence 2 validé par la drass aquitaine
session novembre 2009 -dans le cadre d'une formation en cours d'emploi effectuée au centre de formation du centre hospitalier des Pyrénées à Pau. ( voici mon exemple )-plus le relevé de notes attestant la validation des domaines de compétences 2,3,4,5 l

gervaise

Message non lu par gervaise » 30 mai 2013 11:55

Bonjour
Je suis auxilliaire de vie...et je suis sur le point de passer ma vas d'aide medico psychologique.je travaille a domicile et les modules que je dois valider sont :dc3 et dc4..cependant le fait que les questions portent sur l animation me posent problèmes car je travaille a domicile.pourrai je avoir des conseils?merci beaucoup a toutes celles qui me répondront...
Corinne..mon adresse e mail:gervaise.corinne@neuf.fr

Répondre