Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
delphine
Re:
bonsoir bambou, je comprends votre decision, je sors aujourd hui du 1 jour d accompagnement vae, il faut que je choisisse 4 activites a developper, je ne sais pas trop comment mis prendre, auriez vous la gentillesse de me guidee, je vous laisse mon mail delphinethull@gmail.com. cordialement delphine
-
crevette71
Re: vae BP coiffure
bonjour à tous je recherche de l'aide ma VAE en vue du BP coiffure pour le livret 2 je ne sais pas par ou commencer! quelqu'un pourrais me diriger ou meme m'aider en m'envoyant son livret 2 comme exemple, merci d'avance à tous ceux qui me répondront
-
charlotte
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
bonjour,
comment dois je faire pour recevoir le livret 2 pour BP coiffure coloriste ,permanentiste?
merci;
comment dois je faire pour recevoir le livret 2 pour BP coiffure coloriste ,permanentiste?
merci;
-
PIPAUD CHRISTINE
Re: VAE CAP Coiffure
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi je suis en train de remplir mon livret 2,je souhaiterai savoir si tu as validité ta vae et si tu es maintenant a ton compte.Merci pour ta réponse.
CHRISTINE
Je suis dans le même cas que toi je suis en train de remplir mon livret 2,je souhaiterai savoir si tu as validité ta vae et si tu es maintenant a ton compte.Merci pour ta réponse.
CHRISTINE
-
magali
bonjour a tous j aurais besoin que quelqu un m aide a commencer mon livret 2 bp coiffure car je sais pas par quoi commencer . merci d avance je vous donne mon adresse mail magali.trin@orange.fr
-
marquant
bonjour,moi je fais mon bp coiffure styliste visagiste et pole emplois m'a guidé avec une formatrice ,qui m'a aidé a faire mon dossier,j 'ai fais plusieurs activité mais elle m'a dit qu'il fallait au moins de la comptabilité ,gestion et décrire une activité technique avec photos et tout décrire.Si ca peux vous aidez,voilà!
-
Delia
Re:
Coucou pour la compta tu pe faire la gestion du stock je pense que tu doit faire sa en salon il faut tout detailler comande des produit combien il reste en stock si il a des période ou on commende plus de produit ex.les fêtes l ete moi j avait note que je ne stock pas les produit car les représentant passer toute les semaine et j était livrer deux jour après ma commende pour les autre activité il faut tout détaillée avec des photos du shampooing au coup de peigne final ex. Pour la couleur diagnostic du cheveu et cuir chevelu touch d essai et tu explique 48h avant la coloration tu fai ... Si il ni a aucune contradiction je pe colorée ei je prépare ma cliente pour l effet de couleur et couleur je choisi avec ma cliente la couleur et mèche colorée sur le nuancier pui je mes le peignoir et serviette je brosse la chevelure et je fai mes séparation puis je prépare ma coul et produi des effet de coul avec mes feulle de papier alu tu note le nom des coul ex.7.45au racine et 5.9. A20volume des mèche de couleur etpoudrea mèche a30volume en commençant par la nuque avec des gants je fini par le dessus je laisse le temp de pose pui je rince abondamment je fia de shampooing spécifique après col.. Et gje fia un soin puis je fia ma coupe pui mon séchage et je n oubli pas la vente de produit ke j ai proposée a ma cliente pendant la prestation pui je passe a l encaissement en essayan de proposée un prochain rdv a la cliente et je la remercie en lui demandan si el et satisfaite et je la racompagne a la porte et tu détaille tes 5activitee de la même facon ses toujour je fia je ...avec des foot te montrant travailler sur ta cliente moi j avai fai accueil de la clientèle couleur effet de coul.permanente defrisage gestion de stock coupe de transformation at avec foot chaque activite