Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae cap petite enfance (livret 2)
-
defrocourt
Re: Vae cap petite enfance (livret 2)
bonsoir,
je fais la vae du cap petite enfance et je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider pour comment décrire l'activité autour du repas. faut t'il décrire comment on prépare un repas ?
je fais la vae du cap petite enfance et je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider pour comment décrire l'activité autour du repas. faut t'il décrire comment on prépare un repas ?
-
perron
je fais une VAE livret 2 et je patauge un peu dans quel coin êtes vous ? On pourrait s'aider mutuellement A bientôt
-
Annie Blondel
:bounce: bonjour,je suis en plein travaux du livret 2 et bloqué sur l'éveil de la couleur pouvez vous m'aider.merci
-
Delphine
Bonjour je suis coince ds mon livret2 sur le repas notamment la question 11 : - Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité?
J'ai parlé ds differents grpes d'aliments mais je rest bloquer la dessus et j'ai du mal à mettre autre chose. Pourriez vous m'indiquez ce que vous avez marqué juste pour me donner ds pistes. Merci d'avance Delphine
J'ai parlé ds differents grpes d'aliments mais je rest bloquer la dessus et j'ai du mal à mettre autre chose. Pourriez vous m'indiquez ce que vous avez marqué juste pour me donner ds pistes. Merci d'avance Delphine
-
anne
Réponse à Delphine
Pour les repas, toujours préciser qu'il faut un menu équilibré et adapté en fonction de l'age de l'enfant : par ex : entrée salade de tomates, plat riz et steack haché et un laitage (kiri ou yaourt) et un fruit.
Pour les repas, toujours préciser qu'il faut un menu équilibré et adapté en fonction de l'age de l'enfant : par ex : entrée salade de tomates, plat riz et steack haché et un laitage (kiri ou yaourt) et un fruit.
-
fabe03200
reponse
bsr personnellement je n ais absolument pas d ecrit cette activité,mais il te faut inscrire se que tu connais et a utiliser pour faire cette activité tous simplement rien super dur il ne faut pas inscrire des choses en plus car sinon cela sera trop compliquer lors de ton examen ,lorsque tu aura l oral ne te prend pas la tête, bonne soirée
fabe
fabe