Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui commence une VAE assistante sociale ?
-
Petitapetit
Re: qui commence une VAE assistante sociale ?
Bonjour,
Je suis aussi interessée par la VAE d'Assistante sociale. Savez vous si c'est trop tard pour cette année ? Quelle sont les dates pour retirer et remettre le livret 1 ? Puis le 2 si le 1er est accepté...
Merci à toutes et bon courage !
Je suis aussi interessée par la VAE d'Assistante sociale. Savez vous si c'est trop tard pour cette année ? Quelle sont les dates pour retirer et remettre le livret 1 ? Puis le 2 si le 1er est accepté...
Merci à toutes et bon courage !
-
OLIVEAU Raphaele
Bonjour,
Je viens de voir votre message. Je commence moi aussi une VAE assisstante sociale mais sans accompagnement.
Je serais aussi intérréssée pour faire partie du groupe de travail.
Mon mail est raphaele.oliveau@aliceadsl.fr.
Merci de vos réponses.
Je viens de voir votre message. Je commence moi aussi une VAE assisstante sociale mais sans accompagnement.
Je serais aussi intérréssée pour faire partie du groupe de travail.
Mon mail est raphaele.oliveau@aliceadsl.fr.
Merci de vos réponses.
-
lilidrop
Bonjour,
Je suis très intéressée pour faire partie de votre groupe...
Je suis éduc spé et vais entreprendre une VAE d'AS...
J'ai une ou deux questions pour qui veut bien y répondre: pour la recevabilité, je ne souhaite pas retourner voir mon employeur pour l'attestation (relations disons, houleuses). Croyez-vous, même si cela est autorisé, que les fiches de paie soient des "preuves" suffisanteS?
Avez-vous joint à votre dossier des éléments "inhabituels" et aussi, comme cela est proposé, un relevé de carrière???
Merci de vos réponses, je patauge un peu
Je suis très intéressée pour faire partie de votre groupe...
Je suis éduc spé et vais entreprendre une VAE d'AS...
J'ai une ou deux questions pour qui veut bien y répondre: pour la recevabilité, je ne souhaite pas retourner voir mon employeur pour l'attestation (relations disons, houleuses). Croyez-vous, même si cela est autorisé, que les fiches de paie soient des "preuves" suffisanteS?
Avez-vous joint à votre dossier des éléments "inhabituels" et aussi, comme cela est proposé, un relevé de carrière???
Merci de vos réponses, je patauge un peu
-
labejof viviane
Bonjour,
je dois envoyer le livret 1 et j'ai une petite crainte!
merci de me dire +
je dois envoyer le livret 1 et j'ai une petite crainte!
merci de me dire +
-
AMANDINE
Bonjour,
moi aussi je passe la vae assistante sociale. J'ai renvoyé le livret 1 avec mes bulletins de paie et mes contrats de travail. Je n'ai pas demander à mon employeur une attestation, ce n'est pas obligatoire.
Je suis cesf depuis 2007 et souhaite passer ma vae car beaucoup d offres d emploi sont disponibles pour les AS. Dans mon departement le diplome de CESF n est pas tres bien reconnu, c'est dommage.
Je ne demande pas l accompagnement car c'est tres cher et financierement pas possible.
j'ai des difficultes pour monter le livret 2 pourrions nous nous aider?
Merci
moi aussi je passe la vae assistante sociale. J'ai renvoyé le livret 1 avec mes bulletins de paie et mes contrats de travail. Je n'ai pas demander à mon employeur une attestation, ce n'est pas obligatoire.
Je suis cesf depuis 2007 et souhaite passer ma vae car beaucoup d offres d emploi sont disponibles pour les AS. Dans mon departement le diplome de CESF n est pas tres bien reconnu, c'est dommage.
Je ne demande pas l accompagnement car c'est tres cher et financierement pas possible.
j'ai des difficultes pour monter le livret 2 pourrions nous nous aider?
Merci
-
zohra
je dois constituer le livret 1 et 2 pour la VAE Assistante Social qui pourrais m'aider.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sylvie
bonjour Nanou
Je compte moi aussi faire une vae seule
où en es tu de la tienne ??
Je compte moi aussi faire une vae seule
où en es tu de la tienne ??
-
kkkk
Je me joints à vous. Je commence la redaction du livret II. Je commence accompagnemt avc irfssa mardi.
-
sylvie
bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider à effectuer mon livret 2 d' AS ?
Merci Merci
mes coordonnées : sylvielugowski@hotmail.fr
Qui pourrait m'aider à effectuer mon livret 2 d' AS ?
Merci Merci
mes coordonnées : sylvielugowski@hotmail.fr