Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: livret 2 amp en format word

Message non lu par Delphine » 26 sept. 2012 16:37

Bonjour à tous, je serais trés interressee pour qu'on m'envoi le livret 2 vae amp en format word SVP, j'ai chercher partout mais impossible de le trouver.
On trouve facilement en format pdf, mais du coup impossible de travailler dessus avec notre pc.
Si quelqu'un pouvez me l'envoyer sur ma boite mail ce serait super sympa, en tout début de la discussions j'ai vu que "Rose" avait proposée le sien, mais du coup sa date un peu peut etre qu'elle ne vient plus sur ce forum?

Et sinon temps que j'y suis, est ce que qq'un saurait si il est possible de trouver un Livret 2 rempli... de façon a avoir une idée de ce que sa doit donner au final, biensur chaque dossier est trés personnel, mais histoire de ce faire une idée un peu.... je suis vrt dans le flou!!
Voilà merci bcp...
ET svp j'ai besoin de ce livret 2 an format word!!!! :):)

Benhamza

Re: amp 2012

Message non lu par Benhamza » 30 sept. 2012 08:28

salut je recherche un livret 2 amp deja completer pour m aider s il vous plait mon adresse est sabben41@gmail.com

Lovely

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par Lovely » 08 oct. 2012 16:32

Bonjour,
Je débute mon livret N°1 pour obtenir le diplome de AMP. Peux tu me transmettre le livret N°1 sous word, si tu l'as ? Et sans abuser de ta gentillesse un model pour m'aider a remplir le livret N°2. Par avance un grand merci. Biz.

katia

Message non lu par katia » 18 oct. 2012 14:57

bonjour domi
je viens recevoir mon livret 2 pour la v a e amp je suis auxillaire de vie sociale j ai parcourus le livret je suis un peut perdu pourrait tu m aider je te laisse mon adresse katia.36@hotmail.fr merci bonne journée

GUILLIERE NICOLE

Re: livret 2 vierge vae

Message non lu par GUILLIERE NICOLE » 29 oct. 2012 16:17

coucou j'ai tapé ma vae j ai terminé mais j ai du mal a refaire la meme trame du livret si vs l'avez en open office ça m'interesse merci

sebastien

Re:

Message non lu par sebastien » 04 nov. 2012 12:22

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale , je suis en train de remplir mon dossier 2 de Vae, j'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un qui a déja terminé et validé son dossier pour savoir si ce que j'ai deja fais est bien ou pas.
mon adresse sebmystere10@hotmail.com

fab

Message non lu par fab » 21 nov. 2012 16:51

recherche,une personne dans le départ 27 qui a réussi la vae amp.Pour avoir quelques conseil pour le livret 2

EDITH

Re: Dossier vierge DEAMP

Message non lu par EDITH » 21 janv. 2013 12:15

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche du dossier vieger version word du dossier de VAE AMP, afin de pouvoir travailler directement.

Merci de me le faire parvenir à l'adresse suivante: edith.and1@voila.fr.

Merci par avance, bonne journée

Danielle PICHON

Re: livret 2 amp

Message non lu par Danielle PICHON » 31 janv. 2013 08:40

Bonjour

Avez vous le livret 2 de AMP au format word. Si oui pouvez vous me l'envoyer au mail suivant :
rivat.serge@orange.fr

Merci d'avance

agnes

Re:

Message non lu par agnes » 18 févr. 2013 02:10

bonsoir je fais actuellement ma vae amp et j aurai besoin d un livret2 valider c urgent merci beaucoup

Répondre