Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts optique lunetterie
-
Patricia
Re:
Bonjour
Je préparé en ce moment le livret 2 opticien le gros soucie est que ce dossier ne se fait peu au Antilles donc je n'ai personne qui puisse m'aider par rapport à la spécificité
. Par conséquent je désire m'acheter un dossier déjà présenté au jury avec succès.
Merci d'avance.
Je préparé en ce moment le livret 2 opticien le gros soucie est que ce dossier ne se fait peu au Antilles donc je n'ai personne qui puisse m'aider par rapport à la spécificité
. Par conséquent je désire m'acheter un dossier déjà présenté au jury avec succès.
Merci d'avance.
-
Perle
Re: proforaide vae
Bjr à tous. Quelqu'un aurait des nouvelles de proforaire car depuis plusieurs jours leur site web est inaccessible, téléphone indisponible et ma référence injoignable car le numéro demandé n'existe pas. Merci de me donner des nouvelles; je suis inquiete.
-
pierre
Re:
bonjour
je suis dans le méme cas que toi, aucune nouvelles de proforaide.
aprés quelques recherche sur internet je me suis rendu compte que proforaide est en liquidation judiciére.
plus de site internet, plus aucunes correspondance possible.
Je suis resté de marbre je ne sais quoi faire......
je suis dans le méme cas que toi, aucune nouvelles de proforaide.
aprés quelques recherche sur internet je me suis rendu compte que proforaide est en liquidation judiciére.
plus de site internet, plus aucunes correspondance possible.
Je suis resté de marbre je ne sais quoi faire......
-
sansan
Re: proforaide
j'ai vu sur un site que proforaide est en liquidation judiciaire depuis le 15 octobre 2012. Procédure dirigé par ME Maître Marie-José FROMENT.
Voilà, demain je vais l'appeller pour voir ce qu'il en est....
Voilà, demain je vais l'appeller pour voir ce qu'il en est....
-
Berkane
Re: proforaide vae
voilà je me suis inscrite sur le site de proforaide pour ma vae d'eje donc en avril 2012 ,et voilà que l'orgasnisme fait faillite donc plus d'aide depuis le 15 octobre personne nous averti de ce probleme,ils laissent les eleves sans aide,super proforaide de votre fiabilité c'est bien triste.Qui a eu ce probleme avec eux??? que pouvons nous faire???
-
Okjay
Re: fermeture proforaide
Moi aussi j ai ete surprise hier en tentant de joindre mon accompagnatrice lorsque l'operateur ma dit que le numero n etait plus attribué j ai eu le liquideur ce matin l entreprise est fermétu