Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

Re: vae

Message non lu par juliette » 07 août 2012 14:45

Bonjour,
je ne sais pas si votre offre est toujours d actualité mais je souhaiterais préparer la vae et cela m'aiderais beaucoup car je suis un peu perdue ca me parait assez compliqué.Sur quelle académie l avez vous passée ? merci

paulette

Re:

Message non lu par paulette » 12 août 2012 15:00

Bonjour à tous !

Je me suis lancée dans une démarche de vae et j'ai rdv au dava en septembre pour commencer le livret 1,il me manque 4 matières : Analyse de la vision, Gestion , ETSO et Optique Géométrique.Bon courage à tous et toutes.

Patricia

Re:

Message non lu par Patricia » 29 sept. 2012 12:21

Bonjour
Je préparé en ce moment le livret 2 opticien le gros soucie est que ce dossier ne se fait peu au Antilles donc je n'ai personne qui puisse m'aider par rapport à la spécificité
. Par conséquent je désire m'acheter un dossier déjà présenté au jury avec succès.

Merci d'avance.

zebigleu

Re:

Message non lu par zebigleu » 10 oct. 2012 11:48

Bonjour cher confrère, votre offre tient toujours car je suis intéressé....Cordialement.

Perle

Re: proforaide vae

Message non lu par Perle » 19 oct. 2012 12:39

Bjr à tous. Quelqu'un aurait des nouvelles de proforaire car depuis plusieurs jours leur site web est inaccessible, téléphone indisponible et ma référence injoignable car le numéro demandé n'existe pas. Merci de me donner des nouvelles; je suis inquiete.

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 21 oct. 2012 21:45

bonjour

je suis dans le méme cas que toi, aucune nouvelles de proforaide.
aprés quelques recherche sur internet je me suis rendu compte que proforaide est en liquidation judiciére.
plus de site internet, plus aucunes correspondance possible.
Je suis resté de marbre je ne sais quoi faire......

sansan

Re: proforaide

Message non lu par sansan » 22 oct. 2012 21:10

j'ai vu sur un site que proforaide est en liquidation judiciaire depuis le 15 octobre 2012. Procédure dirigé par ME Maître Marie-José FROMENT.
Voilà, demain je vais l'appeller pour voir ce qu'il en est....

Berkane

Re: proforaide vae

Message non lu par Berkane » 23 oct. 2012 10:31

voilà je me suis inscrite sur le site de proforaide pour ma vae d'eje donc en avril 2012 ,et voilà que l'orgasnisme fait faillite donc plus d'aide depuis le 15 octobre personne nous averti de ce probleme,ils laissent les eleves sans aide,super proforaide de votre fiabilité c'est bien triste.Qui a eu ce probleme avec eux??? que pouvons nous faire???

Okjay

Re: fermeture proforaide

Message non lu par Okjay » 23 oct. 2012 10:56

Moi aussi j ai ete surprise hier en tentant de joindre mon accompagnatrice lorsque l'operateur ma dit que le numero n etait plus attribué j ai eu le liquideur ce matin l entreprise est fermétu

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 23 oct. 2012 19:13

salut sansan.

A tu pu joindre le maitre qui s'occupe du dossier pour la liquidation judiciaire?
Qu'a t'il dit?

Répondre