Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bbh

vae bts aero

Message non lu par bbh » 20 févr. 2012 17:02

Bonjour,

As tu validé ta vae bts aero ?

Peux tu me donner des infos sur les choses demandé

mail : bradichou@hotmail.fr

tel : 0624549402

merci d'avance

nadelle

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par nadelle » 26 févr. 2012 09:02

Bonjour, moi même en prépa VAE CAP petite enfance et mon compagnon prépa VAE Educ spé (diplomé EJE et 7année en MECS) nous sommes perdus. Nous serions intérréssés par ta proposition, cela nous aiderait d'avoir une trame sous les yeux.Merci d'avance et bonne continuation.
nad.elle@yahoo.fr

Yoann

Re:

Message non lu par Yoann » 26 mars 2012 17:25

Bonjour,
Apres avoir passé 11 années en cuisine ,je cherche aujourd'hui a me réorienter.J'ai un BEP CAP.Je souhaite
passer un BTS en VAE option B.Quelqu'un pourrait il m'aider en m'expliquant la trame du livret 2.Merci d'avance pour votre aide...

angy

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par angy » 27 mars 2012 16:59

Moi aussi je suis interreser stp; peut-tu me les envoyés.

shapeur

Re: livret 2 bts hotellerie option b

Message non lu par shapeur » 06 avr. 2012 20:57

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un livret pour m'aidé et avoir une trame. Merci.
shapeur@yahoo.fr

dahan

vae petite enfance

Message non lu par dahan » 08 avr. 2012 22:57

je cherche des livrets rédigés pour la VAE Petite enfance. J'interviens en qualité de formateur pour pouvoir montrer ce qu'il se fait dans l'accompagnement de l'écrit.
Merci à vous.

J J D

Hector

Re: VAE livret 2

Message non lu par Hector » 16 mai 2012 01:33

Bonjour,

Je prépare une VAE j'en suis au livret 2.

Auriez vous quelques ficelles.

En vous remerciant.

HJ

seb

Re: livret 2 cuisine

Message non lu par seb » 14 juin 2012 13:10

Bonjour Marc je recherche tout comme vous un livret 2 BTS cuisine option art culine pour ma par.
Pouvez vous svp m envoyer un modele, merci

coste

Re:

Message non lu par coste » 24 oct. 2012 18:11

cc je suis interessee car je le passe merci pour les infos

francis

Re: BTS hotellerie restauration option B

Message non lu par francis » 25 oct. 2012 22:28

Arrêtez de vous lamenter sur internet et sortez vous un peu les doigts. Une VAE, c personnel. Et si vous n'êtes pas capables, faites vous accompagner ! Il y a des organismes pour ca...

Répondre