Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP ET VAE AS
-
chantal
Re: VAE AMP ET VAE AS
bonjour moi je suis amp et je suis en cour de vae as je fait 236 voila pour ne repondre jerome.mi@aliceadsl.fr
-
chantal
bonjour oui tu a raison les AMP pour la vae As doivent valider 2 3 6 je suis entrain de le faire
-
chrys
auxiliaire vie scolaire et vae amp
Est il difficile d'obtenir la validation de la vae d'amp ou
de monitrice éducatrice lorsqu'on
a exercé durant 6 ans en tant qu'
auxiliaire de vie scolaire ?
Merci pour vos temoignages
de monitrice éducatrice lorsqu'on
a exercé durant 6 ans en tant qu'
auxiliaire de vie scolaire ?
Merci pour vos temoignages
-
anna44
bonjour fabienne
c'est bon j'attendais mes attestations signées de mes employeurs je l'ai obtenu auprès d'une association donc je vais pouvoir l'envoyer la suite au prochain numéro j'espère que ca change rien si j'ai des personnes en mandataire au moins j'ai trois attestations mandataire et prestataire je te tiens au courant
c'est bon j'attendais mes attestations signées de mes employeurs je l'ai obtenu auprès d'une association donc je vais pouvoir l'envoyer la suite au prochain numéro j'espère que ca change rien si j'ai des personnes en mandataire au moins j'ai trois attestations mandataire et prestataire je te tiens au courant
-
mimie43
bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur le forum et je recherche des renseignement sur la vae , à oui je suis aide-soignante depuis 6 ans en maison de retraite et je voudrai faire la VAE AMP ( df3 et df4 ) mais ou demander le dossier dont tous le monde parle et a quel organisme .
Est-ce dur a valider les 2 dF et que comporte t-ils .
Désolé pour toutes ses question mais je suis tres interressée par la vae mais j'ignore comment cela marche . Mille merci pour vos réponses ,amicalement a bientot .
Est-ce dur a valider les 2 dF et que comporte t-ils .
Désolé pour toutes ses question mais je suis tres interressée par la vae mais j'ignore comment cela marche . Mille merci pour vos réponses ,amicalement a bientot .
-
PUCEANGE
BONJOUR j suis nouvelle sur le forum et j aurai voulu savoir si quelqu un avait utiliser ces heures dif pour faire la vae as je suis amp et ma direction rechigne pour me payer la vae as
-
Ananas
Re: auxiliaire vie scolaire et vae amp
J'ai mon deavs et j'ai 6 ans d'ancienneté à domicile auprès des personnes âgées.Je suis doublement déçu ,car j'ai voulu faire la vae d'as ,la responsable de la vaeau ministère de la santé m'a refusée le livret 2 parce que je ne rentres pas dans le référentiel de l'aide soignante car j'ai travailler à domicile .Pour eux on est censée faire que du ménage chez les personnes âgées avec un deavs.Actuellement je fais le boulot d'aide soignante en maisons de retraite, payée comme une auxiliaire de vie.Je travailles en unité fermé, pour celles et ceux qui ont bosser en maisons de retraite ils savent de quoi je parles.Je fais exactement le boulot d'aide soignante mais sans diplôme a part le deavs.Donc j'ai perdu mon ancienneté car le domicile ne compte pas .Ou si peu qu'on ne file pas les diplômes comme cela.j'ai fais un recours et pas obtenue de réponse.Je vais tenter l'amp pour pouvoir arriver sur l'as .Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que si on passe la VAE c'est parce qu’on a pas les moyens financièrement.Tout cela c'est de l'arnaque .Tant que l'on reste au bas de l'échelle tout vous sourit mais dès qu'on veut s'affirmer dans un métier qu'on aime ,et obtenir les certifications ,on vous renvoies à la case départ.Les greta n'en parlons plus c'est de l'arnaque .Avec le deavs on a pas a repasser le concours d'as, mais on le repasse quand même et ils vous éliminent aussi simple que cela .Au début c'est juste une sélection après on vous dit bein non il faut passer le concours math ,étude de cas ,biologie etc... comme cela ils éliminent le plus de personnes .Et encore ce n'était qu'en modulaire.Je suis dégoutée.Bon courage a vous si avez une solution ,moi de ma part il faut que je re bosse presque 3 ans pour présenter 4 modules qui me manquent pour l'as.Ou sinon trouver 3000 euros .Ou sinon 2 modules amp et 2 modules as.
-
anna44
ananas meme problème que toi j'ai fais neuf ans à domicile je viens d'envoyer mon livret 1 as tentes amp la délégation m'a accepté meme avec des employeurs en mandataire je vais ce que cela donne dans deux mois pour la recevabilité as as tu fais un dossier avec des feuilles séparées pour décrire les activités que tu as faites chez les personnes en te basant sur le référentiel c'est ce que j'ai fais moi je vosu tiens au courant
-
anna44
meme prolème que toi j'ai le deavs et j'ai tenté as pour la vae tente amp ca passe meme avec du mandataire ou fais un recours avec des attestations meme des photocopies mais ce que je te conseille c'est de faire amp avant puis quand tu auras travaillé dans le milieu médico social tu demandes as c'est ce que je vais faire