Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Bac Pro Secrétariat - C'est gagné !
-
coco
Re: VAE Bac Pro Secrétariat - C'est gagné !
bonjour, 15 années d'expérience professionnelle, puis tout quitté pour suivre mon conjoint à l'étranger, je piétine... A mon époque, il était facile de vivre sans diplôme. Je souhaiter valider mes acquis pour avoir un diplôme. Comment procéder ? je suis perdue et vis maintenant en Allemagne depuis 4 ans après avoir passé 4 ans aux USA. Pouvez-vous me conseiller svp ??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
valérie
Bonjour,
je me suis inscrite pour passer une vae secrétaire comptable, j'aimerai avoir de l'aide pour construire mes livrets.
merci par avance
je me suis inscrite pour passer une vae secrétaire comptable, j'aimerai avoir de l'aide pour construire mes livrets.
merci par avance
-
Pascale
Bonjour,
je m'engage dans peu de temps dans la VAE, pour moi le plus stressant c'est le passage devant le jury, d'un naturel plutôt timide j'ai peur de ne pas arriver à défendre mon dossier correctement.
Combien de temps cela dure ?
je m'engage dans peu de temps dans la VAE, pour moi le plus stressant c'est le passage devant le jury, d'un naturel plutôt timide j'ai peur de ne pas arriver à défendre mon dossier correctement.
Combien de temps cela dure ?
-
Brigitte
Re: VAE Bac Pro Secr�tariat - C'est gagn� !
Bonjour Valérie, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on est passée le 17 nov 2010 devant le jury au lycée Brochier ! moi je n'ai eu que partiellement, donc très déçue !
j'ai attaqué en nov 2010 une formation de secrétaire médicale à Marseille qui a durée 7 mois, et j'ai réussi mon titre homologué niveau IV qui me donne officiellement l'équivalence du bac, mais je ne veux pas en rester là , donc je vais reprendre les modules qui n'ont pas été validés ... j'espère que pour vous tout va bien
Bonne journée
j'ai attaqué en nov 2010 une formation de secrétaire médicale à Marseille qui a durée 7 mois, et j'ai réussi mon titre homologué niveau IV qui me donne officiellement l'équivalence du bac, mais je ne veux pas en rester là , donc je vais reprendre les modules qui n'ont pas été validés ... j'espère que pour vous tout va bien
Bonne journée
-
Nana
Re: VAE secrétariat
Bonjour Dominique,
Où en êtes-vous avec votre VAE ? Etes-vous passé devant le jury?
Je suis en plein dedans !
Où en êtes-vous avec votre VAE ? Etes-vous passé devant le jury?
Je suis en plein dedans !
-
Nana
Bonjour Holzl,
Où en êtes-vous de votre VAE ? Moi, je suis en train de remplir le livret 2, et je galère. Je trouve les questions trop répétitives! J'ai portant 20 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat mais je rencontre des difficultés à remplir ce livret!A ce jour :14 mars 2012, si quelqu'un pouvait prendre contact avec moi par mail : naetti@hotmail.fr
On pourrait échanger nos livrets afin de se donner des idées différentes. Merci
Où en êtes-vous de votre VAE ? Moi, je suis en train de remplir le livret 2, et je galère. Je trouve les questions trop répétitives! J'ai portant 20 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat mais je rencontre des difficultés à remplir ce livret!A ce jour :14 mars 2012, si quelqu'un pouvait prendre contact avec moi par mail : naetti@hotmail.fr
On pourrait échanger nos livrets afin de se donner des idées différentes. Merci
-
marinette
Re: bac pro secretariat
Je suis passée voilà 15 jours devant le jury. Ou bout de combien de temps il faut attendre la réponse.
-
Sally
bonjour !! a vous tous mw jsui en prémiér .. bnto jvai pasé le BAc é jsui perdu g peur !! g besion d ' aider pourriez-vous svp !! et Isabelle té en kel classe ?? t ma lér davoiir d expérience é jaimerai bien d ' aider é a vous tous oci svp !!!! a l ' aide jsui perdu !! :hein?: :hein?: :hein?:
-
LE SCANFF
Re: validation partielle
Bonjour, voilà le 17 nov 2010, le jury ne m'a validé que partiellement le diplôme. aujourd'hui je vais tenter de repasser pour la prochaine cession mes épreuves, on vient de m'apprendre que le référentiel du bac pro secrétariat est trilingue ?? quelqu'un pourrait-il me le confirmer svp ! j'ai un peu fouiné sur internet j'ai rien trouvé à ce sujet, en plus c'est le clava qui m'annonce ça !
merci pour vos réponses
Cordialement
merci pour vos réponses
Cordialement