Bonjour à tous,
J'ai rempli mon livret 1 de VAE à la main mais pour le livret 2 ça me semble un peu plus complexe et impossible de trouver le livret 2 pour une VAE BPJEPS Animation Sociale sous word (j'en ai trouver un mais il n'est pas identique au modèle PDF du ministère).
Si quelqu'un a le livret 2 au format word ça serait super cool.
Merci
christopheroca@berlin.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS
-
Chris
Re: VAE BPJEPS
Donc personne ne doit l'avoir....
J'ai donc passer du temps pour entièrement refaire le dossier sur Word, et maintenant j'en ai un, y a plus qu'à le remplir
Un grand merci à tous.
J'ai donc passer du temps pour entièrement refaire le dossier sur Word, et maintenant j'en ai un, y a plus qu'à le remplir
Un grand merci à tous.
-
cathy
Re: VAE BPJEPS
bonjour
comme vous j'ai fait ma 1ere partie de vae à la main je serais bien interessée par votre livret en format word
j'ai 54 ans et je dois faire le plus rapidement possible ma vae bpjeps pour garder mon statut de directrice
votre livret me sera d'un grand secours
merci d'avance
cat5878@hotmail.fr
cat
comme vous j'ai fait ma 1ere partie de vae à la main je serais bien interessée par votre livret en format word
j'ai 54 ans et je dois faire le plus rapidement possible ma vae bpjeps pour garder mon statut de directrice
votre livret me sera d'un grand secours
merci d'avance
cat5878@hotmail.fr
cat