Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 pour la VAE d'AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebastien

livret 2 pour la VAE d'AMP

Message non lu par sebastien » 03 nov. 2012 07:36

bonjour, je suis actuellement titulaire du diplôme d'auxiliaire de vie , et je fais fonction d'amp depuis 4 ans dans un foyer de vie pour adultes déficients mentaux. je suis en ce moment sur mon livret 2 pour la VAE du diplôme d'amp; j'ai fais pour le moment la partie sur les motivations. je ne sais pas trop si c'est assez détaillé et si ce que j'ai fais correspond a cette partie, quelqu'un pourrai-t-il me donner son avis svp?

sebastien

Re: livret 2 pour la VAE d'AMP

Message non lu par sebastien » 04 nov. 2012 00:37

personne pour lire mes motivations et me donner son avis?

anna44

Message non lu par anna44 » 17 nov. 2012 22:03

salut sébastien je suis moi aussi en vae amp envoie les moi par mail anna_legree@yahoo.fr je te donnerais un avis

sebastien

Message non lu par sebastien » 20 nov. 2012 03:14

oki, je te remercie . je t'envoie ça.

anna44

Message non lu par anna44 » 24 nov. 2012 15:36

salut tout le monde juste pour vous informer vous pouvez avoir une aide pour l'accompagnement , les frais de transports, et une aide pour si vous n'arrivez pas à avoir tous les modules devant le jury en vae par pole emploi si vous etes demandeur d'emploi comme moi je viens de recevoir un courrier de leur part il y a une convention signée entre la région et pole emploi 1200 pris en charge par pole emploi et 450 pour les transports 1050 pour les frais de formation en vue de la certification complète dans un centre de formation.

SIEUW

Message non lu par SIEUW » 25 févr. 2013 11:11

j'ai presque fini mon livret 2 d'AMP envoie le moi je te donne mon avis à chantal.leuyet@neuf.fr

SIEUW

Message non lu par SIEUW » 25 févr. 2013 11:18

bonjour je suis en VAE d'AMP envoie moi tes motivations je te donnerais mon avis à chantal.leuyet@neuf.fr

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 21 janv. 2014 22:58

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire en combien de temps il faut compter pour faire ce livret 2?
Bien à vous.

Charlotte

sudon

Message non lu par sudon » 26 janv. 2014 10:47

cela dépend de tes motivations et du nombre de modules à faire cela peux aller vite si tu as déjà des idées de situations

Répondre