Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perle

Re:

Message non lu par Perle » 30 oct. 2012 16:19

Il y aurait il des personnes qui sont passées devant le jury pour la Vae Manip radio? Jsuis en train de constituer mon livret 2 seule, puisque proforaide nous a lâché, quelqu'un peut m'aider, me dire le genre des questions que posent le jury puisque apparemment il ne regarde même pas le livret 2. Merci de m'en dire un peu plus.

angeline

Re: proforaide

Message non lu par angeline » 03 nov. 2012 14:28

Bonjour,
moi aussi j'ai été surprise de ne pas avoir de nouvelle. Je passe mon oral BP coiffure le 12 Novembre 2012 donc un peu la panique. Quand j'ai pris mon rdv pour préparer l'oral elle ne m'a pas mise au courant. Elle m'a juste dit qu'ils étaient débordés c'est pour sa qu'on a eu du mal à se joindre...

Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 04 nov. 2012 22:00

Bonjour a vous, moi aussi je viens de m'appercevoir que Proforaide a mis la clé sous la porte sans aucune somation, moi aussi je me retrouve sans mon dossier et malheureusement j'ai déja versé la totalité de ma prestation. je me doutais que'il y avait des soucis car je changeais souvent de référent mais je ne pensais que la fermeture était si proche, enfin, c'est quand même pas normal que l'on ne puisse pas avoir accès a notre dossier, c'est vraiment du vol et je pense effectivement qu'on devrait ce renseignés pour pouvoir mener une action pour récupérer nos infos et qui sais un peu de notre argent.

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 04 nov. 2012 22:12

Bonsoir a vous, moi aussi je me suis retrouvé sur un site fermé, personne au téléphone et bien sur comme vous tous pas avertis par Proforaide de leur fermeture, c'est vraiment malhonnête, de nous laisser ainsi, j'ai pourtant demander a mon référent si il y avait un souci "mais non pas du tout, rassurez-vous Madame" baratin 1 mois plutard, y'a plus personne on ce retrouve sans rien plus d'espace élève et pour moi la totalité de la prestation payé, donc j'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je pense aussi qu'il faudrais faire un collectif pour essayer de récuperer nos dossier et qui sais peur être quelques sous.

christine

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par christine » 05 nov. 2012 14:56

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes toujours d'accord pour l'envoi de votre dossier, mais moi j'en suis à ma deuxième présentation et là, je voudrais être sure que cela passe Si vous pouviez m'aider

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 06 nov. 2012 12:56

Bonjour,
Je suis aussi inscrite dans cet organisme. Je me retrouve dans la même situation je pense qu'il faudrait qu'on se regroupe tous et qu'on porte plainte c'est inadmissible.

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 06 nov. 2012 13:10

Bonjour,
J'ai essayé de trouver son numero et impossible il n'apparait plus si tu l'a peut tu me l'envoyé merci

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 06 nov. 2012 13:16

Il faut qu'on se réunisse tous. Toute les personnes victimes de proforaide nom et adresse mail et on se contacte
quand pensez vous ? Il ne faut pas qu'on se laisse faire c'est pas normal ma prof ma donné un rendez vous au 18 oct et rien c'est pas normal d'agir comme sa !!!!

Fred

Message non lu par Fred » 07 nov. 2012 09:05

Bonjour, j'ai une collègue qui elle a reçu un mail de proforaide, l'informant que la société était en céssation d'activité moi je n'ai rien reçu et vous avez vous reçu cette info ?

martine

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par martine » 07 nov. 2012 16:56

bonjour,
je viens de commencer ma vae bts opticien lunettier, j'aurais besoin d'aide pouvez vous me faire parvenir votre livret 2?
Cordialement

Répondre