Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
manoulette
Re: livret2as
Bonsoir Geraldine,j'ai validé 5 modules,je doit recommencé les 3 modules manqué.J'ai tapée les modules à l'ordi,sur le traitement de texte microsoft word. Bon courage à toi. :bye: :bye:
-
lachant
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
franchement rien à dire je valide votre diplôme. mais pouvez svp m'expliquer l'état clinique d'une personne? merci et à bientôt.
-
nite
bonjour , est ce possible d avoir des renseignements sur la vae ;je peux vous appellez si c possible ; j aurais besoin de reponses a mes questions .En tout cas c super d avoir mis votre livret 2 ca nous aide .Meme si ca date je serai ravis d avoir votre reponse. merci d avance
-
quenaud
Bonjour, j'ai eu ma VAE u premier coup les 8 modules attention une connaissance l'a passé avec moi et c'est fais recalé ils lui ont dit a demi mots qu'elle n'aurrait pas du le copier sur internet :-S
Moi je l'ai eu avec un accompagnement qui ne m'a rien couté. Préparé du debut à la fin meme pour l'oral. Voila donc attention a ne pas trop copier ce ui pourrait vous pénaliser.
Moi je l'ai eu avec un accompagnement qui ne m'a rien couté. Préparé du debut à la fin meme pour l'oral. Voila donc attention a ne pas trop copier ce ui pourrait vous pénaliser.
-
florence
-
anna44
Re:
bonjour
pour avoir une tante qui l'a passé en vae ils attendent une personne honnete qui sache et connait par coeur ses situations c'est sur si tu copies sur quelqu'un cela fais très mauvaise impressionnant j'ai moi meme envoyé un livret 1 je verrais si je suis recevable je suis displome avs donc de meilleurs chances ensuite quand tu passes devant les jurys si tu sais pas une reponse quand il te posent une question il faut oser dire je ne sais pas au lieu d'essayer de repondre fausement. ma tante a suivi un accompagnement a valide tous les 8 d'un coup
pour avoir une tante qui l'a passé en vae ils attendent une personne honnete qui sache et connait par coeur ses situations c'est sur si tu copies sur quelqu'un cela fais très mauvaise impressionnant j'ai moi meme envoyé un livret 1 je verrais si je suis recevable je suis displome avs donc de meilleurs chances ensuite quand tu passes devant les jurys si tu sais pas une reponse quand il te posent une question il faut oser dire je ne sais pas au lieu d'essayer de repondre fausement. ma tante a suivi un accompagnement a valide tous les 8 d'un coup
-
Stel
oui le livret 2 est un travail personnel mais le fait d'avoir lu ce livret m'a aussi beaucoup guidé dans mes réponses sans pour autant le recopié ! je fais ma vae AP donc rien a voir ac les réponses de ce livret