Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour la VAE Du DEAVS
-
sonia62
Re: Aide pour la VAE Du DEAVS
bonjour j'aurai besoin d'aide également pour la rédaction de mon livret2 svp
-
ferson
bonjour a toutes voila j'aimerais savoir comment je dois rédiger mes expériences si il y a une méthode pour decrire toutes les compétences aquisses au cour de mon travail chez les personnes agées
-
sandy
bonjour à tous je suis à la recherche d'une personne qui voudrais bien venir m'aider sur mon livret 2 merci et à bientot
-
cazenobe
je dois rédiger mon livret 2 vae auxiliaire de vie et j'ai vraiment besoin d'aide.
-
isa
je peux vous aider pour les modules 2.3.5 et 6 car pour les autres j'ai été dispensée grace à mon bep sanitaire et social j'ai eu mon deavs le 26/03/2013
-
patou
j'ai besoin d'aide pour le domaine de compétence 5 du deavs que je passe par le biais de la vae merci de me contacter à cette adresse mail : patricia13@sfr.fr
-
jacqueline
bonjour je suis actuellement en vae deavs sur le livret 2 et je bloque sur certaines questions si vous avez un peu de temps pourriez vous m'eguiller un peu?cordialement
-
MARIE SARAH
bonjour
voici 5 ans que je travaille auprès de personnes a diverses pathologies du vieillissement et aussi des personnes handicapées par accident,je prépare mon livret seul avec l'aide de DIEU ,j’écris ce que j'ai vécus et ce que je ressent dans l’écriture ,mais je suis glossophobe et l'oral me fait peur.
est ce que quelqu'un est dans mon cas?
pour me parler de son expérience?
voici 5 ans que je travaille auprès de personnes a diverses pathologies du vieillissement et aussi des personnes handicapées par accident,je prépare mon livret seul avec l'aide de DIEU ,j’écris ce que j'ai vécus et ce que je ressent dans l’écriture ,mais je suis glossophobe et l'oral me fait peur.
est ce que quelqu'un est dans mon cas?
pour me parler de son expérience?
-
le gouas
bonjour besoin d aide pour domaine de competence 1 5 6 merci de votre aide
-
sangiani
Bonsoir,
Le Gouas peux-tu être + précis sur ta demande d'aide ? As-tu choisi les situations à décrire ? Dans l'attente de te lire, cordialement
Le Gouas peux-tu être + précis sur ta demande d'aide ? As-tu choisi les situations à décrire ? Dans l'attente de te lire, cordialement