Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
fio45
Re: demande de livret 2
bonjour à tous et à toute je commence la rédation de mes livrets je le fais sans accompagnement et j'aimerais que quelqu'un puisse m'envoye les siens car je ne sais pas si je vais dans la bonne direction surtout por le livret 2. Merci d'avance pour vos réponsse
fio45@aol.com
fio45@aol.com
-
Nad
Re:
Bonjour diedo ,
pourrait tu me faire parvenir ton exemplaire du vae s'il te plait cela me rendrais bien service , je te fais part de mon adresse email merci pour ta générosité
nadinay@hotmail.fr
Cordialement
pourrait tu me faire parvenir ton exemplaire du vae s'il te plait cela me rendrais bien service , je te fais part de mon adresse email merci pour ta générosité
nadinay@hotmail.fr
Cordialement
-
nine
Re: demande aide rédaction livret 2 VAE
Salut, je souhaiterai si tu pouvais que tu me fasse parvenir une copie de ton livret 2 VAE bac pro commerce, juste pour me donner une idée. Je t'en remercie par avance
voici mon mail
ensorceleuse09@hotmail.fr
voici mon mail
ensorceleuse09@hotmail.fr
-
Sabrina
Re: vae bac pro commerce!!!
Bonjour à tous,
J'envisage une vae pour obtenir un bac pro commerce et j'en ai souvent entendu parlé de la difficulté qui je pense avec de la motivation on peux arrivé a bout!! J'aurai souhaité en parlé voir ce qui est demandé en voyans différent livrer et je pense qu'en echange d'idée peux etre que bénéfique pour l'un comme pour l'autre j'espere avoir des réponses si je peux aidé je ferai en retour!!
Cordialement
Sabrina
mail.: sabrina.benyoucef@laposte.net
J'envisage une vae pour obtenir un bac pro commerce et j'en ai souvent entendu parlé de la difficulté qui je pense avec de la motivation on peux arrivé a bout!! J'aurai souhaité en parlé voir ce qui est demandé en voyans différent livrer et je pense qu'en echange d'idée peux etre que bénéfique pour l'un comme pour l'autre j'espere avoir des réponses si je peux aidé je ferai en retour!!
Cordialement
Sabrina
mail.: sabrina.benyoucef@laposte.net
-
irene
Re: livret 2 bac pro commerce
:chine: etegue,stp si tu as terminé la rédaction de ton livret2 bac pro commerce,pourrais- tu me l'expédier . merci d'avance
-
irene
stp, thierry je te serai reconnaissante si tu m'envoyais ton livret 2 bac pro commerce merci d'avance
-
Leclerc
Bonsoir
J'ai vu que vous aviez préparé un bac pro commerce.
Je suis dans cette situation et je commence à me lasser pouvez vous me dire si vous l'avez réussi si vous pouvez me donner des exemples.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
J'ai vu que vous aviez préparé un bac pro commerce.
Je suis dans cette situation et je commence à me lasser pouvez vous me dire si vous l'avez réussi si vous pouvez me donner des exemples.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.