Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 04 sept. 2012 15:39

bonjour à tous,
je reçois encor des messages sans adresses email!!!!
je veux bien aider mais laissez moi vos emails svp
pas d'email, pas de réponse

ponseel

Re:

Message non lu par ponseel » 10 sept. 2012 13:43

je suis en vae bac pro commerce et j'ai bcp de mal!!! c galère qlq'un pourrais envoyer son livret 2 juste pour avoir une idée j'ai peur d'étre hors sujet!! merci beaucoup

irene

Re:

Message non lu par irene » 12 oct. 2012 18:45

stp ,peut tu me faire parvenir ton livret 2, car je travaille moi aussi en pharmacie et je bloque.

fio45

Re: demande de livret 2

Message non lu par fio45 » 17 oct. 2012 12:56

bonjour à tous et à toute je commence la rédation de mes livrets je le fais sans accompagnement et j'aimerais que quelqu'un puisse m'envoye les siens car je ne sais pas si je vais dans la bonne direction surtout por le livret 2. Merci d'avance pour vos réponsse

fio45@aol.com

Nad

Re:

Message non lu par Nad » 20 oct. 2012 12:48

Bonjour diedo ,

pourrait tu me faire parvenir ton exemplaire du vae s'il te plait cela me rendrais bien service , je te fais part de mon adresse email merci pour ta générosité

nadinay@hotmail.fr

Cordialement

nine

Re: demande aide rédaction livret 2 VAE

Message non lu par nine » 15 nov. 2012 15:57

Salut, je souhaiterai si tu pouvais que tu me fasse parvenir une copie de ton livret 2 VAE bac pro commerce, juste pour me donner une idée. Je t'en remercie par avance
voici mon mail
ensorceleuse09@hotmail.fr

Sabrina

Re: vae bac pro commerce!!!

Message non lu par Sabrina » 21 nov. 2012 11:48

Bonjour à tous,

J'envisage une vae pour obtenir un bac pro commerce et j'en ai souvent entendu parlé de la difficulté qui je pense avec de la motivation on peux arrivé a bout!! J'aurai souhaité en parlé voir ce qui est demandé en voyans différent livrer et je pense qu'en echange d'idée peux etre que bénéfique pour l'un comme pour l'autre j'espere avoir des réponses si je peux aidé je ferai en retour!!
Cordialement
Sabrina
mail.: sabrina.benyoucef@laposte.net

irene

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par irene » 09 déc. 2012 16:38

:chine: etegue,stp si tu as terminé la rédaction de ton livret2 bac pro commerce,pourrais- tu me l'expédier . merci d'avance

irene

Message non lu par irene » 09 déc. 2012 21:50

stp, thierry je te serai reconnaissante si tu m'envoyais ton livret 2 bac pro commerce merci d'avance

Leclerc

Message non lu par Leclerc » 14 déc. 2012 16:42

Bonsoir
J'ai vu que vous aviez préparé un bac pro commerce.
Je suis dans cette situation et je commence à me lasser pouvez vous me dire si vous l'avez réussi si vous pouvez me donner des exemples.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.

Répondre